V5 ça aurait pu être sérieux
- Administrateurs
V5 ça aurait pu être sérieux
Igor vient de mettre en ligne 2 montages tests réalisés avec la V5:
PteShow et Flower
Il annonce une sortie probable pour lundi.
Vous pouvez laisser vos impressions sur la qualité des transitions en précisant les caractéristiques de la machine (UC, mémoire, carte graphique et système) et la définition d'écran utilisée.
Cela semble beaucoup beaucoup mieux que ce que j'avais vu jusqu'à présent ailleurs, même si ce n'est pas parfait compte tenu de la modeste carte graphique en ma possession.
PteShow et Flower
Il annonce une sortie probable pour lundi.
Vous pouvez laisser vos impressions sur la qualité des transitions en précisant les caractéristiques de la machine (UC, mémoire, carte graphique et système) et la définition d'écran utilisée.
Cela semble beaucoup beaucoup mieux que ce que j'avais vu jusqu'à présent ailleurs, même si ce n'est pas parfait compte tenu de la modeste carte graphique en ma possession.
Modifié en dernier par Administrateurs le lun. 01 mai 2006, 11:44, modifié 1 fois.
- Administrateurs
Pour l'instant nous avons surtout vu ce qu'il y avait de plus "commercial", le pan/zoom/rotate, et si incontestablement ça a l'air de bien fonctionner, ce qu'il y a de plus important est de savoir si au niveau des fonctions de base il y aura des progrès, en clair si PTE conservera sa stabilité quasi parfaite pour toutes les autres transitions, si le module gif est meilleur que le précédent, si les objets se placent parfaitement, au pixel près de façon plus cohérente que précédemment, si les temps de préparation aux différentes transitions (entre 35 et 420 ms sur un pentium PIV) vont être réduits, si l'interface "objet" n'est pas une usine à gaz, si la time-line encaisse mieux les désynchronisations etc.
Nous le saurons assez rapidement.
Il est plus que probable que malgré tous les bêtas-tests faits il y aura encore des problèmes et qu'il faudra encore quelques mois pour avoir un produit fiable, mais il y a de bonnes raisons d'être optimiste.
Neuf mois de retard, c'est plus, au vu du résultat, du à une annonce prématurée faite sous la pression commerciale qu'à un manque de maîtrise des problèmes techniques. De ce point de vue je tire mon chapeau à Igor.
Nous le saurons assez rapidement.
Il est plus que probable que malgré tous les bêtas-tests faits il y aura encore des problèmes et qu'il faudra encore quelques mois pour avoir un produit fiable, mais il y a de bonnes raisons d'être optimiste.
Neuf mois de retard, c'est plus, au vu du résultat, du à une annonce prématurée faite sous la pression commerciale qu'à un manque de maîtrise des problèmes techniques. De ce point de vue je tire mon chapeau à Igor.
- Administrateurs
Igor a mis un 3ème montage de démo. Voir ici
- Administrateurs
Je crains que oui, la question a été posée à qui de droit. Ceci dit, les autres transitions devraient toutes passer sur ta machine mais il n'y a pas de démo pour s'en assurer. Je vais demander si un fichier test peut être fait.
Par mesure de précaution, j'invite tout le monde à conserver une copie de la dernière version 4.48ici.
Par mesure de précaution, j'invite tout le monde à conserver une copie de la dernière version 4.48ici.
Modifié en dernier par Administrateurs le dim. 30 avr. 2006, 10:12, modifié 1 fois.
- potesta
Test version5
Bonjour,
Aucun problème rencontré sur le visionnage de ces 3 premiers diapos tests.
Configuration :
Système exploitation : windows XP professionnel
Processeur : Intel Pentium 4 TH 3000Mhz
Mémoire système : 512 Mo DDR SDRAM
Chipset carte mère : SiS 648 FX
Carte vidéo : NVIDIA GE FORCE FX 5600 SE (128Mo)
Définition écran : 1280 X 1024
C'est très bien. Bravo Igor !
Blaise.
Aucun problème rencontré sur le visionnage de ces 3 premiers diapos tests.
Configuration :
Système exploitation : windows XP professionnel
Processeur : Intel Pentium 4 TH 3000Mhz
Mémoire système : 512 Mo DDR SDRAM
Chipset carte mère : SiS 648 FX
Carte vidéo : NVIDIA GE FORCE FX 5600 SE (128Mo)
Définition écran : 1280 X 1024
C'est très bien. Bravo Igor !
Blaise.
- yvan
çà marche!! superbe en attendant notre nouveau joujou!!
config : - windows xp familiale + pack 2.
- intel pentium 4 - CPU 2.40 GHz.
- mémoire : 2*512 mo.
- carte mère : ASRock P4.V88.
- carte graphique : nvidia GE Force FX 5500 - 256 mo.
-écran : 1280*1024 - luminosité 260 - contraste 450:1 et 16ms de tps de réponse.
avec cette config les montages proposés sont très fluides et sans scintillements. que du bonheur. allez aux photos.....
bon we en attendant le muguet.
yvan.

config : - windows xp familiale + pack 2.
- intel pentium 4 - CPU 2.40 GHz.
- mémoire : 2*512 mo.
- carte mère : ASRock P4.V88.
- carte graphique : nvidia GE Force FX 5500 - 256 mo.
-écran : 1280*1024 - luminosité 260 - contraste 450:1 et 16ms de tps de réponse.
avec cette config les montages proposés sont très fluides et sans scintillements. que du bonheur. allez aux photos.....
bon we en attendant le muguet.
yvan.

- Administrateurs
- Administrateurs
le problème s'appelle Firefox
J'avoue ne pas comprendre, une fois les fichiers sur ton disque dur, ni Firefox ni IE ne sont mis à contribution, à moins qu'il y ait conflit entre PTE et Firefox lorsqu'ils sont tout les 2 ouverts, en tout cas sur ma machine, Firefox étant ouvert, les fichiers de démo fonctionnent.
- Marcel_Auriol
admin1 a écrit :le problème s'appelle Firefox
J'avoue ne pas comprendre, une fois les fichiers sur ton disque dur, ni Firefox ni IE ne sont mis à contribution, à moins qu'il y ait conflit entre PTE et Firefox lorsqu'ils sont tout les 2 ouverts, en tout cas sur ma machine, Firefox étant ouvert, les fichiers de démo fonctionnent.
Je confirme, j'ai également FireFox et je n'ai eu aucun problème de téléchargement.
Comme je l'ai écrit à Igor sur son forum, il me tarde de mettre à contribution LA VERSION 5.0 béta1
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr
- GAUDIN
Bonsoir
Aucun problème de chargement.
Sur le test FRACTAL des sautillements sur les bords à la fin de la spirale.
Infos sur mon matériel pour les techniciens plus pointus que moi :
AMD Athlon XP - 2800+ (2.08GHz)
256Mo DDR - 80Go Disque dur
ATI Radeon 9200 - 128 Mo mémoire vidéo
Aucun problème de chargement.
Sur le test FRACTAL des sautillements sur les bords à la fin de la spirale.
Infos sur mon matériel pour les techniciens plus pointus que moi :
AMD Athlon XP - 2800+ (2.08GHz)
256Mo DDR - 80Go Disque dur
ATI Radeon 9200 - 128 Mo mémoire vidéo
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
- potesta
Bonjour,
Je n'avais rien remarqué au premier visionage de "fractal", en le revoyant, il y a effectivement un petit accrochage à partir du 2ème déroulement, lorsque la petite photo du centre se touve è l'envers (ciel vers le bas). Au premier déroulement cet accrochage est à peine perceptible.
Blaise.
Je n'avais rien remarqué au premier visionage de "fractal", en le revoyant, il y a effectivement un petit accrochage à partir du 2ème déroulement, lorsque la petite photo du centre se touve è l'envers (ciel vers le bas). Au premier déroulement cet accrochage est à peine perceptible.
Blaise.