Eveil

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
potesta

Eveil

Message par potesta »

Voila mon premier diaporama revu et corrigé, en particulier pour s'adapter aux différentes définitions d'écrans et remplacement de certaines photos.
Définition d'écran préférentielle 1280 X 1024

Blaise.

:480:TELECHARGER
DANY 67

Message par DANY 67 »

Fan de macro, je ne peux qu'apprécier ce beau diaporama.
La fraîcheur, la netteté des prises de vue, superbes, la musique me convient également.
J'avais déjà visionné les autres versions, celle-çi est très réussie. Je préfère aussi la dernière photo de cette version à celle des versions précédentes.
Je n'ai pas beaucoup le moral ces temps çi, je viens de casser mon apn au retrour d'un voyage en Ardèche...
Pourrais-tu me dire avec quel matériel tu travailles ? APN et objectif...
Il faut que je trouve un nouvel apn...

Cordialement,

DANY 67 :chouette: :bravo2: :d67:
Daniel

Message par Daniel »

Fraicheur, voilà le mot juste !
Légèreté, gaieté , c'est le printemps chez Blaise !
Effectivement, cette dernière vue ouvre la porte sur l'évolution du jardin .
Au boulot, Blaise ! Fais chauffer le 350 D .

:oops: Dany ... c'est bête ce qui t'arrive ...Peut-être de l'autre côté de la frontière ? :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
potesta

Message par potesta »

Pour Dany :
Très satisfait que mes photos te plaisent mais plus je regarde mon diapo, plus j'aurais envie de remplacer quelques photos par d'autres prises depuis car je débute seulement et j'ai acheté recemment un nouvel appareil que je ne maîtrise pas encore. C'est un Canon 350D nu avec un objectif Canon 17-85 mm F4-5,6 IS USM que j'ai acheté chez Digibao que m'a fait connaître Daniel. J'attends également un Canon 70-300 F4-5,6 IS USM. Avec cet équipement pas trop volumineux, je pourrai balayer une grande plage de focales. Désolé pour la casse de ton appareil.

Pour Daniel,

Le 350D a chauffé hier ! 2 Go de photos en RAW dont une grande partie celles d'une communiante ! Je vais essayer de ne pas faire plus blanc que blanc cette fois !
GAUDIN

Message par GAUDIN »

Bonsoir

Un vrai bonheur toutes ces fleurs et ces alternances de grandes images et d'autres avec des incrustations. Merci pour cette fraicheur.
Détail : on est un peu surpris par la fin car la musique finit un peu en queue de poisson !
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
potesta

Message par potesta »

Je suis d'accord avec toi, la fin du diapo ne se termine pas à la fin d'un mouvement du morceau de musique... faute de photos. Par contre, l'absence de musique sur la dernière photo est intentionnelle. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois.

Blaise.
yvan

Message par yvan »

Daniel, bravo pour cette fraicheur printanière. je préfère nettement cette version. très belles "macros" et une synchro "pile poil".
pour débuter la journée c'est super.
merci à toi.

yvan.
:rose: :vivepte:

PS: dany je vends un canon powershot G6 (achat 6/4/2005 - garantie 6/4/2008 -4625 declenchements -état neuf dans sa boite d'origine+ batterie suppl + sacoche Lowepro - prix 510€ + port - je peux t'adresser le détail des fonctions de cet appareil testé chez:
www.megapixel.net - tests 2004) . tu peux me contacter par messagerie). et désolé pour la casse de ton apn.
Répondre