Bon, ça décante !
J'ai trouvé les deux images responsables...
Le problème vient de ce qu'on ne voit pas ce défaut en écran 1024x768...
(les amis ayant regardé le diapo en 1024 n'ont rien vu non plus !)
Je n'ai pas fait attention non plus en réglant mon écran en 1280...je cherchais une erreur en largeur, elle était en hauteur...
La musique, j'y tiens absolument : elle a sans cesse guidé les images, par son air lancinant et envoutant, un peu triste !
J'ai moi même sursauté, plusieurs fois, au moment des éclairs...
avec les écouteurs dans les oreilles...
J'ai repéré la photo doublon...je la changerai...
Pour l'instant, le lien reste le même pour le diaporama avec les deux images remises en 1024 !
http://espacesgn.info/diaporamas/Le_son ... dinier.exe
J'ai réglé les transitions instantanées a 0,20 seconde, le minimum....cela passe bien sur mon PC, pourtant pas dernier cri !
Mais peut-être que cela pose des problèmes ?
pour les éclairs, évidemment, le temps d'affichage de l'image a été réduit au mini ! C'est rapide, un éclair, comme un flash !
J'ai abandonné le retour au bureau, (et le départ du bureau), car PTE ce coup là n'a jamais voulu le faire : le départ, oui, le retour, non !
>>>D'autre part, la deuxième ligne du texte de la première page et la troisième de la dernière se cassent la figure... Embarassed zarbi ! les deux lignes penchent à droite de 2 à 3 cm...<<<
Ben mince !
Un effet de lignes qui tombent que je me suis cassé le , enfin que j'ai mis du temps à faire !