DaVinci Resolve passe en version 15

La vidéo et PTE
Répondre
zazie3842

Re: DaVinci Resolve passe en version 15

Message par zazie3842 »

:merci: Bruno,je vais essayer de m'en souvenir. :cestok:
Tonton Bruno

Message par Tonton Bruno »

Ma vidéo sur les différences entre PTE 8 et PTE 9 a été regardée 3500 fois !

[youtube]I0kw5IOp7ts[/youtube]

Cela me fait très plaisir, et je suis très content de penser que cela a aidé à vendre PTE, donc à pérenniser ce logiciel dont je ne pourrais me passer.

Concernant les remerciements, il y a seulement 6 personnes qui ont laissé un petit message, et seulement 13 qui ont mis le pouce en l'air signalant qu'ils ont apprécié la vidéo. La fumée de l'encens ne va pas m’enivrer ! :ha:
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Dormane

Message par Dormane »

J'ai téléchargé par habitude dans mes archives, sans lire, sans utiliser Davinci pour l'instant au cas ou. Navré de ne pas t'avoir répondu. :oops:

Viviane depuis que je poste, ici et ailleurs, si je devais m'énerver sur les nombreux spectateurs de mes sujets qui ne font que passer alors que 5 % maximum répondent...
Je ne compte plus les dizaines de fois ou j'ai transmis des infos sans un seul merci.
Ici, regarde le nombre de visites et de téléchargements des différents sujets...
C'est un peu partout pareil. On donne sans attendre de retours.
Les personnes qui réagissent, l'aide le partage, suffisent à la gratification. :D

Edit : exemple de Bruno ;)
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
zazie3842

Message par zazie3842 »

Tonton Bruno a écrit :La fumée de l'encens ne va pas m’enivrer ! :ha:

très drôle :ha: :ha: Moi l'encens me fait tousser...donc je ne me plaindrais plus.
pour ma part sur youtube je mets le pouce (si ça me plait ,ou m'est utile), et il m'est arrivé aussi de mettre du commentaire.
DenisB

Message par DenisB »

Bonjour,

merci Viviane.
Tu sais, sur cette transition viewtopic.php?f=57&t=38155 en 4 ans presque 200 téléchargements et pas un commentaire, et pourtant, je l'ai même refaite pour PTE9, mais c'est vrai que quelquefois, cela m"énerve aussi.

Denis
Gérard

Message par Gérard »

Bonjour Viviane,
Je viens d'installer Davinci Resolve 15 et comme je ne suis pas très doué (pour ne pas dire nul) en patois britannique, j'ai également téléchargé le PDF en français.
Merci à toi et :bisou2:
Gérard.

"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
Phil59

Message par Phil59 »

Eh bien moi, ça me chiffonne quand même un peu. Bon, on a téléchargé, on regarde quoi il retourne, on se dit qu'on va envoyer un message,
on ne le fait pas dans la foulée, et boum ça passe à la trappe. Cela arrive à tout le monde et ça s'appelle une étourderie. M'enfin j'imagine
qu'il n'y a pas eu 26 étourdis (on est à 29 téléchargements). Beaucoup se fichent complètement du fait que derrière un cadeau, il y a un
auteur. Il n'a pas demandé de merci ? Raison de plus pour lui en envoyer un.
Phil
cg37

Message par cg37 »

Loin de moi l'intention d'être désobligeant, mais remercier quelqu'un qui a mis en ligne un lien, c'est bien, certes, mais quand un "forumeur" oublie de remercier, il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat.
Il en est autrement quand il s'agit de faire profiter d'un travail effectif comme le font Denis, Tonton Bruno, Jean-Cyprien, Charlie et beaucoup d'autres (qu'ils m'excusent de ne pas les citer tous). Idem quand quelqu'un apporte une solution à une question.
J'ai moi-même souvent poser des questions "hors PTE" et je m'efforce de remercier ceux qui répondent. Pourtant il a dû m'arriver peut-être d'oublier. Comme le dit Phil, on ne le fait pas dans la foulée et hop on oublie carrément.
Dans le cas d'un simple lien, je ne remercie pas souvent, c'est vrai, et je ne me sens pas coupable pour autant, je l'avoue.
Je suis désolé Viviane, mais j'ajouterai que les remerciements doivent d'abord aller à Paul Saccone et Dion Scoppettuolo qui ont rédigé le guide, et toi-même, tu ne l'as pas fait, me semble-t-il. :D :D
Christian Gautier (cg37)
zazie3842

Message par zazie3842 »

cg37 a écrit :Loin de moi l'intention d'être désobligeant, mais remercier quelqu'un qui a mis en ligne un lien, c'est bien, certes, mais quand un "forumeur" oublie de remercier, il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat.
Il en est autrement quand il s'agit de faire profiter d'un travail effectif comme le font Denis, Tonton Bruno, Jean-Cyprien, Charlie et beaucoup d'autres (qu'ils m'excusent de ne pas les citer tous). Idem quand quelqu'un apporte une solution à une question.
J'ai moi-même souvent poser des questions "hors PTE" et je m'efforce de remercier ceux qui répondent. Pourtant il a dû m'arriver peut-être d'oublier. Comme le dit Phil, on ne le fait pas dans la foulée et hop on oublie carrément.
Dans le cas d'un simple lien, je ne remercie pas souvent, c'est vrai, et je ne me sens pas coupable pour autant, je l'avoue.
Je suis désolé Viviane, mais j'ajouterai que les remerciements doivent d'abord aller à Paul Saccone et Dion Scoppettuolo qui ont rédigé le guide, et toi-même, tu ne l'as pas fait, me semble-t-il. :D :D

C'est sur ,je n'y suis pour rien ,mais je pense avoir fait gagner du temps a certains en donnant
ce lien.C'est tout.
Pour moi le fil est clos ,on ne va pas en faire un fromage. :cassetete:
PS:J'ai retiré le PDF.
Répondre