erreur encodage

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
yvan

erreur encodage

Message par yvan »

avec PTE version 5 beta j'ai voulu créer un dvd. :schmilblick:
clic sur "video" puis "créer un dvd" et j'ai ajouté mes 6 fichiers PTE et "démarrer".
l'encodage s'est poursuivi et au bout de 4 heures 45, après l'encodage du dernier fichier, sur la ligne "multiplexage des fichiers VOG" le message suivant est apparu "code erreur: 135".
un clic sur OK et retour brutal à la case départ : tout perdu :ouille: :ouille: :mekilecon:
au secours , quelqu'un a-t-il dejà eu ce type d'erreur et surtout trouvé la solution au problème ????? :schmilblick:

si non je vais être obligé d'encoder un par un mes fichiers avec PTE et procéder à la gravure avec Nero..

cordialement,yvan.

PS: avec cette version j'ai déjà créé plus de 20 dvd et sans problème.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour Yvan ; je viens de voir sur Wnsoft qu'Igor va refondre totalement l'outil création de DVD dans la prochaine bêta ; les autres DVD étaient réalisés avec la même version bêta ?
Désolé, ma science s'arrête là .... :cry:
Patiente un peu ...Va faire des photos ! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yvan

Message par yvan »

Daniel, bonjour et merci pour ta réponse.
je serai patient... (d'ailleurs comment faire autrement???).
je vais essayer d'encoder chaque montage et les graver ensuite avec nero sur un même dvd (journée d'un mariage : 6 montages de 8 à 10 mn chacun).
bonne journée à toi.
cordialement,yvan. :D :D :D :D
:merci: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Répondre