Pas vraiment génial
- JPD
Pas vraiment génial
A cette adresse, un album avec une idée pas vraiment géniale d'effets mais qui peut éventuellement être exploitée en adaptant les transitions et les images aux besoins
- yvan
bonjour Jean-Pierre,
merci pour ces effets que j'avais essayés quand tu nous as transmis le test de fluidité sur les dombes et j'étais "tombé" dessus par hasard en laissant à 20% la taille de l'image dans "configurer la vue/image en motif de fond..
j'ai fait un montage le 28/12/2007 avec la technique du cadre et de la vue à l'intérieur et l'effet à 20% avec une photo d'un enfant de 3 mois dans les bras de sa maman et je trouvais cela assez joli cette multiplication de la vue sur l'écran.
ces effets doivent être utilisés avec parcimonie et pour des situations bien précises.
cordialement,yvan.
merci pour ces effets que j'avais essayés quand tu nous as transmis le test de fluidité sur les dombes et j'étais "tombé" dessus par hasard en laissant à 20% la taille de l'image dans "configurer la vue/image en motif de fond..
j'ai fait un montage le 28/12/2007 avec la technique du cadre et de la vue à l'intérieur et l'effet à 20% avec une photo d'un enfant de 3 mois dans les bras de sa maman et je trouvais cela assez joli cette multiplication de la vue sur l'écran.
ces effets doivent être utilisés avec parcimonie et pour des situations bien précises.
cordialement,yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- piterne
Bonjour Jean-Pierre,
je trouve que tu es bien sévère avec tes propres essais.
Comme Yvan, je pense que "ces effets doivent être utilisés avec parcimonie et pour des situations bien précises".
Ce sont des outils et merci de nous les mettre à disposition.
Parfois, on tombe sur l'idée géniale, mais combien faut-il de tentatives, d'approximations, d'échecs et d'humilité avant d'y parvenir ?
je trouve que tu es bien sévère avec tes propres essais.
Comme Yvan, je pense que "ces effets doivent être utilisés avec parcimonie et pour des situations bien précises".
Ce sont des outils et merci de nous les mettre à disposition.
Parfois, on tombe sur l'idée géniale, mais combien faut-il de tentatives, d'approximations, d'échecs et d'humilité avant d'y parvenir ?
Jean-Patrick
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
- Pti Robert
Re: Pas vraiment génial
JPD a écrit :A cette adresse, un album avec une idée pas vraiment géniale d'effets mais qui peut éventuellement être exploitée en adaptant les transitions et les images aux besoins
Si Si géniale l'idée!!
Mais a placer avec discernement.
Tous les effets peuvent être bons faut savoir s'en servir.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley