mise en "ligne"
-
Jeanpoule
mise en "ligne"
bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite:
1- numéroter les photos du montage je ne trouve pas comment faire.
2- mettre le montage en ligne, mais dois-je faire un EXE avant ?
puis le mettre sur diapositif pour analyse.
Y aurait-il une explication de ces procédures j'ai arpenté sans résultat; merci d'avance
Je souhaite:
1- numéroter les photos du montage je ne trouve pas comment faire.
2- mettre le montage en ligne, mais dois-je faire un EXE avant ?
puis le mettre sur diapositif pour analyse.
Y aurait-il une explication de ces procédures j'ai arpenté sans résultat; merci d'avance
- Bermary50
Bonjour Jeanpoule
1- Pour numéroter les vues :
- Bouton Configurer (ligne au bas de l'écran)
- Onglet Légendes : Dans le module "Texte de légende des nouvelles vues", cliquer sur Insérer modèles, choisir Numéro de la vue, appliquer puis valider.
2 - Il est bien entendu nécessaire de créer un fichier exe avant d'envoyer. Pour cela, aller dans onglet Fichier (en haut, à gauche), et cliquer sur Créer un exécutable, ou bien directement touche F9.
3 - Transmettre le montage en rubrique Analyse des Maquettes
Et voilà
A+
Bernard
1- Pour numéroter les vues :
- Bouton Configurer (ligne au bas de l'écran)
- Onglet Légendes : Dans le module "Texte de légende des nouvelles vues", cliquer sur Insérer modèles, choisir Numéro de la vue, appliquer puis valider.
2 - Il est bien entendu nécessaire de créer un fichier exe avant d'envoyer. Pour cela, aller dans onglet Fichier (en haut, à gauche), et cliquer sur Créer un exécutable, ou bien directement touche F9.
3 - Transmettre le montage en rubrique Analyse des Maquettes
Et voilà
A+
Bernard
-
Jeanpoule
- yvan
tu vas dans le menu pour créer le numéro; tu surlignes "<%SlideIndex%> et touche "suppr".
le numéros s'incrémentent automatiquement; tu peux seulement agir sur la position, la grandeur , la couleur sur la vue.
après l'exe : NON; il faut revenir au montage.pte et faire ce que j'ai dit plus haut.
allez courage, tu vas y arriver.....sinon ...message au secours!!.
cordialement,yvan.
le numéros s'incrémentent automatiquement; tu peux seulement agir sur la position, la grandeur , la couleur sur la vue.
après l'exe : NON; il faut revenir au montage.pte et faire ce que j'ai dit plus haut.
allez courage, tu vas y arriver.....sinon ...message au secours!!.
cordialement,yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
-
Jeanpoule
-
Jeanpoule
- Bermary50
Alors Jeanpoule, problème résolu ??
Lorsque tu vois apparaître <%SlideIndex%>, tu cliques sur Appliquer puis sur Valider. La numérotation est effectuée automatiquement. Pour la supprimer tu suis les consignes d'Yvan.
Tu ne peux pas modifier un fichier exe mais rassure-toi, le fichier exe n'écrase pas ton fichier de travail à l'extension pte que tu peux toujours rouvrir pour effectuer les modifs nécessaires. Mais pour remettre en ligne, il te faudra, à chaque fois, recrééer une fichier exe. Prends soin de conserver tes différents fichiers exe en les nommant par exemple "Nom_Maq 01", "Nom_Maq 02", etc. Tu pourras t'en débarrasser lorsque ton montage sera vraiment finalisé et bon pour la rubrique "Diaporamas en téléchargement".
J'espère être clair, sinon, donne un coup de sirène.
Bernard
Lorsque tu vois apparaître <%SlideIndex%>, tu cliques sur Appliquer puis sur Valider. La numérotation est effectuée automatiquement. Pour la supprimer tu suis les consignes d'Yvan.
Tu ne peux pas modifier un fichier exe mais rassure-toi, le fichier exe n'écrase pas ton fichier de travail à l'extension pte que tu peux toujours rouvrir pour effectuer les modifs nécessaires. Mais pour remettre en ligne, il te faudra, à chaque fois, recrééer une fichier exe. Prends soin de conserver tes différents fichiers exe en les nommant par exemple "Nom_Maq 01", "Nom_Maq 02", etc. Tu pourras t'en débarrasser lorsque ton montage sera vraiment finalisé et bon pour la rubrique "Diaporamas en téléchargement".
J'espère être clair, sinon, donne un coup de sirène.
Bernard
- Bermary50
-
Jeanpoule
Merci Bernard pour
c'est cela qui me posait question, là je suis en train de chercher un hébergeur je ne sais plus qui m'avait sur diapositif conseillé de prendre Yousendit, vu mon anglais de maternelle je tâtonne...
Tu ne peux pas modifier un fichier exe mais rassure-toi, le fichier exe n'écrase pas ton fichier de travail à l'extension pte que tu peux toujours rouvrir pour effectuer les modifs nécessaires. Mais pour remettre en ligne, il te faudra, à chaque fois, recrééer une fichier exe. Prends soin de conserver tes différents fichiers exe en les nommant par exemple "Nom_Maq 01", "Nom_Maq 02", etc. Tu pourras t'en débarrasser lorsque ton montage sera vraiment finalisé et bon pour la rubrique "Diaporamas en télé-chargement".
c'est cela qui me posait question, là je suis en train de chercher un hébergeur je ne sais plus qui m'avait sur diapositif conseillé de prendre Yousendit, vu mon anglais de maternelle je tâtonne...
- Bermary50
je suis en train de chercher un hébergeur je ne sais plus qui m'avait sur diapositif conseillé de prendre Yousendit, vu mon anglais de maternelle je tâtonne...
Là je ne peux pas t'aider car c'est un de mes fils qui héberge mes diaporamas pour l'instant. Mais je fais confiance aux copains, les suggestions ne devraient pas tarder à arriver.
Bernard
- veneziana