Les versions se suivent...et s'améliorent :
Beta 3:
http://www.wnsoft.com/apr/apr-deluxe_beta.zip (5 MB)
+ Displaying of pixel size of main image has been moved to status bar.
+ Improvements in Objects and Animation window:
- Added "Cut" button to the top toolbar.
- Reworked view of Delete, Undo, Redo, Copy, Paste buttons.
* Fixed bug of previous betas with displaying of some images in "Original size" mode. (It didn't affect on created EXE files).
* Fixed bug of previous betas when "Permit control of show using keyboard" option didn't work.
* Various small improvements in the main window.
Henri
PTE V5 Beta 3
- Henri Lion
- JPD
Cette version 3 a passé avec succès le test Fantaisies florales, mais n'a pas passé le test Versailles, Igor est informé du bogue (Images de fond de plan déformées).
Très honnêtement il me surprend par sa réactivité, car les 2 bogues précédents que je lui avait signalé ont été traité, avec ceux signalés par d'autres à la vitesse grand V.
Je viens de lui signaler 2 bogues supplémentaires : ne pas oublier qu'il s'agit d'une version béta.
Très honnêtement il me surprend par sa réactivité, car les 2 bogues précédents que je lui avait signalé ont été traité, avec ceux signalés par d'autres à la vitesse grand V.
Je viens de lui signaler 2 bogues supplémentaires : ne pas oublier qu'il s'agit d'une version béta.
Modifié en dernier par JPD le sam. 12 avr. 2008, 10:28, modifié 2 fois.
-
Charlie
- Pti Robert
- JPD
-
Charlie
- JPD
Igor viens juste de me répondre :
Thanks! I've received all your three letters and will continue work on Monday.
The suggestion concerning keypoints in my TODO list. I'll try, but I can't promiss for this version.
Please also reply to Robert on your forum ("PTE V5 Beta 3") that added images in File list should be displayed with bold font. And it's a bug that current beta doesn't display added images with bold font.
Je suis un peu surpris par la réponse faite à Robert, Igor a du lire ce fil, je ne vois pas d'autre explication, et il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre, voici ce que j'ai chez moi :

Pour la question de Charlie, c'est dans les améliorations prévues, mais pas dans l'immédiat.
PS Pour Robert, j'ai percuté, elles ne le sont pas lorsqu'on est en disposition verticale, interface que je n'utilise jamais.
Thanks! I've received all your three letters and will continue work on Monday.
The suggestion concerning keypoints in my TODO list. I'll try, but I can't promiss for this version.
Please also reply to Robert on your forum ("PTE V5 Beta 3") that added images in File list should be displayed with bold font. And it's a bug that current beta doesn't display added images with bold font.
Je suis un peu surpris par la réponse faite à Robert, Igor a du lire ce fil, je ne vois pas d'autre explication, et il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre, voici ce que j'ai chez moi :

Pour la question de Charlie, c'est dans les améliorations prévues, mais pas dans l'immédiat.
PS Pour Robert, j'ai percuté, elles ne le sont pas lorsqu'on est en disposition verticale, interface que je n'utilise jamais.
- Pti Robert
- yugtayom
- jean91