5.6 Beta 10

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
Etienne H

5.6 Beta 10

Message par Etienne H »

La version 5.6 Beta 10 est sortie.
http://www.wnsoft.com/apr/apr-deluxe_beta.zip

Beta 10:
+ Added auto-updater of Youtube/Video settings for uploading of created MP4 video to Internet.
+ Added support of new 16:9 format of video on Youtube.
+ Added "Virtual size of slide" parameters as alternate way to set aspect ratio of slide (Project options | Screen tab).
It helps in work with "Size/Position" tool window in "Object and animation" editor.
! Re-activated functions: "Wait for a key press or mouse click to show next slide", "Loop this slide".
* Fixed small bug with Ctrl+X when you worked in text field of Text/Button object.
JPD

Message par JPD »

Oui, elle est sortie mais toujours avec l'absence de mode original malgré la prise en compte de deux demandes faites.
Il en faut peu pour atteindre l'objectif, mais ce peu est très difficile à obtenir.
Je continue à y travailler.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
JPD

Message par JPD »

Traduction d'un post mis sur Wnsoft.
Je viens juste d'envoyer à Igor un mail dans lequel j'essaie d'expliquer comment le problème initial peut être résolu.
Je serai heureux lorsque l'utilisation du mode original sera la même qu'avant, personne n'a eu de problème avec, et depuis que nous avons la définition du format en pixels, c'est maintenant très simple à faire :
........................Seulement quatre fonctions "SI" et deux divisions en plus, c'est tout.
JPD

Re: 5.6 Beta 10

Message par JPD »

Etienne H a écrit :La version 5.6 Beta 10 est sortie.
http://www.wnsoft.com/apr/apr-deluxe_beta.zip

Beta 10:
+ Added auto-updater of Youtube/Video settings for uploading of created MP4 video to Internet.
+ Added support of new 16:9 format of video on Youtube.
+ Added "Virtual size of slide" parameters as alternate way to set aspect ratio of slide (Project options | Screen tab).
It helps in work with "Size/Position" tool window in "Object and animation" editor.
! Re-activated functions: "Wait for a key press or mouse click to show next slide", "Loop this slide".
* Fixed small bug with Ctrl+X when you worked in text field of Text/Button object.

La seule chose vraiment intéressante c'est :
Ce qui veut dire qu'enfin on indique à PTE la taille nominale, ce qui était la condition sine qua non pour pouvoir implanter le mode original tout en n'utilisant qu'un seul moteur, d'ou ma demande pour l'étape suivante faite ce matin : l'implantation du mode original et du positionnement en pixels comme avant.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas apprécié l'intervention des frenchies qu'il ne faut plus s'exprimer sur Wnsoft.

Nota : Ce qu'Igor a omis, c'est qu'il a ajouté une option permettant d'imposer la taille affichée maximale comme dans la V4, cela permettra d'afficher avec la taille originale sur les écrans ayant une définition suffisante et de pouvoir voir les montages rééchantillonnés sur les écrans avec une définition insuffisante. Ayant proposé cette option, je m'en réjouis donc.
Répondre