canteau a écrit :De toute façon il en est pas loin, il attend juste quelques retours d'éventuels bugs... Des bugs qui sont minimes de plus et qui ne touchent pas l'essentiel du soft.
Et comme il part en vacances en septembre, en principe... fin août reste la date probable de sortie...
Merci Canteau pour ces informations, mais ma présentation doit être opérationnelle pour mi-septembre (mariage de mon fils) et le bandeau de la version trial c'est pas terrible. En connaissant la date de sortie, je peux savoir si j'aurai le temps d'avoir la version 7 définitive (sans bandeau). Sinon, je dois me retourner vers autre chose (à mon grand regret). Ceci ne m'empêchera pas de continuer avec PictureToExe.
Merci pour tes infos. J'avoue que je mis perd un peu. J'ai actuellement la version 6.5 Deluxe. Lorsque j'ai téléchargé la version 7 béta, il n'était pas précisé qu'il s'agissait ou non de la version Deluxe.
Lorsque je vais sur le site de Winsoft --> j'ai du mal à trouver où je peux me procurer, moyennent finances bien-sûr, la version 7 Deluxe.
Si tu pouvais m'envoyer l'URL exacte, j'avoue que cela m'arrangerait bien
Ce n'est qu'une question de clés...
Lors de son téléchargement, PTE est en version complète, mais le module VidéoBuilder est bridé... Il faut donc une clé spécifique pour ce module.
Tu peux aller sur cette page et cliquer sur Upgrade qui permet la mise à niveau de VidéoBuilder