Cela faisait longtemps que l’idée de faire le chemin de Saint jacques de Compostelle me titillait, je suis enfin passé à l’acte.
Même si ce ne sont pas mes convictions j’ai volontairement traité l’aspect spirituel car il est omniprésent tout au long du chemin, ne serait-ce que par les œuvres d’art, mais aussi par respect pour ceux qui font cette marche sous cet angle.
Je pourrais en écrire des tartines (ambiances, conditions , conseils etc..) car cette première expérience m’a marqué.
Quand le chemin est fini on se sent orphelin, et on n’a plus qu’une obsession en tête ..à quand la prochaine étape ? L'arrivée à Santiago , si j'y arrive, doit être quelque chose!
C’est une expérience unique, mais le diaporama étant long je vais me taire, pour laisser à chacun le soin de l’interpréter comme il le souhaite .
Bien entendu je me tiens à votre disposition si vous désirez des explications ou des renseignements.
Attention c’est long et lent , normal vu que l'on marche et que les transitions longues c'est comme le disait Charlie ma marque de fabrique :wink:
Bonne vision
Version PC
TELECHARGER 
Version MAC
TELECHARGER 
Vivement la suite!