Vraiment adorables ces images et les animations sont tout autant charmantes. Une surprise rafraichissante !
Merci Louise pour cette belle page du calendrier chantée pour les enfants du monde.
Et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui te sont chers.
Fichiers joints
noel_083.gif (8.7 Kio) Vu 2780 fois
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Merci louise pour ce beau cadeau : cette chanson pleine d'espoir ( Ah ! si seulement ce pouvait être vrai ! ) et pour cette belle animation que tu as réalisée. Tous ces enfants que tu sépares et qui se redonnent la main, qui font la ronde autour du monde, toutes ces étoiles qui se détachent pour les accueillir... Plein de belles idées réalisées avec tendresse.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous les tiens.
Je te fais la bise, Danièle.
Jean-Cyprien
Modifié en dernier par Jean-Cyprien le lun. 03 déc. 2012, 09:13, modifié 1 fois.
Bonjour Louise,
Merci pour cette belle page du calendrier. une jolie chanson illustrée par cette ronde d'enfants. Que ce message soit entendu. En te remerciant pour tes voeux, de très belles fêtes, une bonne et heureuse année, une bonne santé à toi et à tous les tiens.
BONNE ANNEE
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
On ne peut rester insensible à ce message rondement mené.
Un joli paysage enneigé ,bien de chez toi me semble-t-il ,pour accueillir cette ronde fraternelle.
Chez nous.... Sais-tu qu'il pleut autant en Seine-et Marne qu'en Bretagne...mais chut...il ne faut pas le dire!
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens Bises amicales Melody
Dany67, Eric, MélodyDilune et Danielle (Je m'appelle aussi Danièle mais avec un seul L mais ce nom étant déjà pris à mon inscription j'ai choisi Louise (prénom de ma mère)