Access violation

Tout ce qui concerne la version 7.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, évolutions)
Répondre
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Ou il te manque un fichier dans Pte ce dont je doute s'il a déjà bien fonctionné.
Ou c'est plus que probable ton PC est en surcharge; peut etre bien memoire insuffisante
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
eric

Message par eric »

Il ne doit pas manquer de fichier dans PTE, quant à la surcharge, possible. Mais on peut envisager un bug de PTE sur la version 7.5.

Je viens d'avoir une erreur un peu similaire dans la fenêtre O&A suivie d'une autre erreur se répétant infiniment à la fermeture de cette fenêtre O&A avec impossibilité de fermer PTE.
Ceci pendant la manipulation d'un gif un peu lourd composé avec 20 images.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard

Message par Gérard »

Pas de soucis Eric, cela m'arrive régulièrement depuis certaines pemières Beta. Il faut reconnaitre que c'est quand même bien ordonné. Je me souviens l'avoir signalé. Moi je rencontre ce problème avec la combinaison touche CTRL + la molette de la souris.
A+
Gérard.
Gérard.

"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
jlbg2

Message par jlbg2 »

J'ai eu également cette erreur lors de la réalisation de mon calendrier de l'avent. Du coup je suis revenu à la version antérieure pour la réalisation. Je précise que j'ai en effet 8 gifs (960 x 600) pour la neige qui tombe, l'exe a été fait avec la dernière version de PTE avec les déboires que l'on connaient.
Répondre