Bonsoir,
avez-vous observé une incohérence comme celle-ci qui de reproduit également sur la 8.0.
Je le reproduis assez facilement par exemple en déplaçant des images, mais pas seulement
Denis
Temps des points clés
- DenisB
Temps des points clés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Charlie
Re: Temps des points clés
Pour ma part les valeurs sont concordantes. Et ce sont des valeurs affichées depuis le début du montage et non le début de la vue..
Tu le reproduis dans quel cas Denis ?
Tu le reproduis dans quel cas Denis ?
- Jean-Cyprien
Ce que montre Denis n'est pas normal car c'est la vue 1 et on doit donc partir de zéro.
J'ai effectivement ce défaut si je mets des vitesses particulières dans une vue 2, par exemple. Quand je supprime la vue 1, l'ex vue 2 conserve ces valeurs là.
C'était déjà comme ça dans la 7.5.10 , je viens de vérifier, mais ça veut pas dire que c'était normal !
Si on copie la vue, la copie garde les valeurs de la vue copiée.
De même, si on augmente la durée de la vue précédente, ces valeurs ne sont pas modifiées.
Mais il y a mise à jour si on déplace un point de contrôle.
J'ai effectivement ce défaut si je mets des vitesses particulières dans une vue 2, par exemple. Quand je supprime la vue 1, l'ex vue 2 conserve ces valeurs là.
C'était déjà comme ça dans la 7.5.10 , je viens de vérifier, mais ça veut pas dire que c'était normal !
Si on copie la vue, la copie garde les valeurs de la vue copiée.
De même, si on augmente la durée de la vue précédente, ces valeurs ne sont pas modifiées.
Mais il y a mise à jour si on déplace un point de contrôle.
- Tonton Bruno
Chez moi c'est pire que chez Denis, et aussi bien en V8 qu'en v7.5, avec une version jamais ouverte en v8.

J'ai l'impression que les minutages de début et de fin de cette boîte de dialogue sont ceux qui existaient au moment où on a créé les points de contrôle, ou qu'on les a personnalisés.
si ensuite on a modifié le projet en allongeant la durée d'une vue précédente; cet affichage-là n'en tient pas compte.
J'ai une dizaine de fichiers différents pour les versions successives de ce projet, et les minutages de début et de fin sont tous les mêmes dans cette boîte de dialogue, alors que l'heure réelle de début de la vue varie quasiment dans chacune des 10 versions.
Edit. Jean-Cyprien a posté pendant que je rédigeais, et il décrit le même phénomène de manière plus approfondie.
C'est un bug qui existait dans les versions précédentes mais qu'il faudrait faire remonter maintenant qu'on l'a découvert.

J'ai l'impression que les minutages de début et de fin de cette boîte de dialogue sont ceux qui existaient au moment où on a créé les points de contrôle, ou qu'on les a personnalisés.
si ensuite on a modifié le projet en allongeant la durée d'une vue précédente; cet affichage-là n'en tient pas compte.
J'ai une dizaine de fichiers différents pour les versions successives de ce projet, et les minutages de début et de fin sont tous les mêmes dans cette boîte de dialogue, alors que l'heure réelle de début de la vue varie quasiment dans chacune des 10 versions.
Edit. Jean-Cyprien a posté pendant que je rédigeais, et il décrit le même phénomène de manière plus approfondie.
C'est un bug qui existait dans les versions précédentes mais qu'il faudrait faire remonter maintenant qu'on l'a découvert.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
- DenisB
Tonton Bruno a écrit :il faudrait faire remonter maintenant qu'on l'a découvert
Ok, je le fais.
Denis
-
Charlie
Tonton Bruno a écrit :
Exact, j'avais simplement regardé si mes points étaient justes, sans modifier la durée d'une vue quand j'ai répondu à Denis...
Si je modifie la durée d'une vue, ce sont les anciennes valeurs qui restent affichées.