Je n'ai pas trouvé et d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible PTE 9. Je voudrais mettre une diapo avec un texte réalisé en lettres transparentes afin que l'on voit une photo à travers les lettres. La diapo est noire sauf à l’endroit des lettres où une partie de la photo est visible.
Merci d'avance.
François
texte avec lettres transparentes
- viking
texte avec lettres transparentes
François
- chanfi22
Re: texte avec lettres transparentes
viking a écrit :Je n'ai pas trouvé et d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible PTE 9. Je voudrais mettre une diapo avec un texte réalisé en lettres transparentes afin que l'on voit une photo à travers les lettres. La diapo est noire sauf à l’endroit des lettres où une partie de la photo est visible.
Merci d'avance.
François
Si si c'est très facile à faire. Il faut mettre un masque avec Modèle vide comme choix. En stencil de masque on insère un objet Texte et en contenu de masque tu y mets ton image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philippe
-
Charlie
Et à quoi ça sert que Charlie Ducros se décarcasse, hein ?? Page 119 du guide (de la Bible ou du Coran, c'est selon)... 
- chanfi22
Charlie a écrit :Et à quoi ça sert que Charlie Ducros se décarcasse, hein ?? Page 119 du guide (de la Bible ou du Coran, c'est selon)...
Ah mon pooovre c'est désespérant... Alors qu'il y a tout dans cette bible

Philippe
-
Charlie
Et le jour ou je vais arrêter on entendra : ah ? Y a plus le guide ? M ... alors... 
- Jean-Marc
chanfi22 a écrit :Charlie a écrit :Et à quoi ça sert que Charlie Ducros se décarcasse, hein ?? Page 119 du guide (de la Bible ou du Coran, c'est selon)...
Ah mon pooovre c'est désespérant... Alors qu'il y a tout dans cette bible
Mon Dieu, que fait notre bon François, à Rome, si plus personne ne lit la Bible de Charlie ????
Il va se faire sonner les cloches

- viking
Merci beaucoupchanfi22 a écrit : Si si c'est très facile à faire. Il faut mettre un masque avec Modèle vide comme choix. En stencil de masque on insère un objet Texte et en contenu de masque tu y mets ton image

François
- viking
c'est vrai je viens de m'en apercevoirCharlie a écrit :Et à quoi ça sert que Charlie Ducros se décarcasse, hein ?? Page 119 du guide (de la Bible ou du Coran, c'est selon)...
à tous ceux qui m'ont aidé. 
François
- chanfi22
Charlie a écrit :Et le jour ou je vais arrêter on entendra : ah ? Y a plus le guide ? M ... alors...
Comment ça "ARRÊTER" il n'en n'est aucunement question ..... non mais

Philippe
- jenny2
Décidément, on découvre des astuces tous les jours ! Les possibilités de PTE sont vraiment infinies
Merci à Viking d'avoir posé la question et à Chanfi22 et Charlie d'y avoir apporté des réponses qui servent à tous !

Merci à Viking d'avoir posé la question et à Chanfi22 et Charlie d'y avoir apporté des réponses qui servent à tous !