Bonjour,
Je cherche une solution pour faire suivre plusieurs EXE l'un derrière l'autre, dans un ordre déterminé et sans que l'écran/bureau apparaisse à chaque démarrage d'un nouveau EXE. J'ai essayé un fichier.bat, mais mon système d'exploitation (windows 7) ne reconnait plus la fonction, wait, timeout, etc..
Quelqu'un a-t'il une solution ou éventuellement un logiciel?
Merci.
Willy PIERRE
Montage-collage de plusieurs PTE
-
PIERRE Willy
- Jean-Cyprien
Re: Montage-collage de plusieurs PTE
Bonjour Willy,
Regarde p153 du mode d'emploi. Possible à partir d'Options du projet, ou à partir de la dernière vue.
Et un petit message d'accueil :
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Regarde p153 du mode d'emploi. Possible à partir d'Options du projet, ou à partir de la dernière vue.
Et un petit message d'accueil :
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,