Bonsoir izavog,
Et d'abord, aide moi un peu à retrouver le style que tu as utilisé. J'ai la mémoire qui flanche, et souvent, c'est vrai, on ne prête qu'aux riches.
Ceci dit je n'ai pas pu importer correctement ton style. Cela me fait penser aux problèmes qu'a eu ladyprovence (
viewtopic.php?f=66&t=42104 ). Y aurait-il un bug quelque part ?
On peut créer un nouveau style à partir d'un style existant (sans trop le modifier - voir
viewtopic.php?f=67&t=41404 ), mais il est préférable, à mon avis, de faire un simple projet, prenant bien sûr modèle sur le style, avec des images nommées par exemple image1 image2 ... et seulement quand ça marche bien, on crée le style, ce qui demande alors tout juste 30 secondes. La "lecture" du projet est toujours plus facile que la lecture du style.
Si l'on veut discuter de ce projet, on l'enregistre avec "Fichier/Sauvegarde en fichier ZIP" que l'on joint au message.
Ton problème vient vraisemblablement du fait que tu voulais faire un diaporama avec 11 images/vues, mais en utilisant un style qui ne nécessitait pas tant d'images. Je m'explique : mon style "Mon premier style" (
viewtopic.php?p=277398#p277398 ) a besoin de 5 images pour pouvoir s'exécuter correctement, et il en fera 3 vues, mais il sait utiliser davantage d'images. A chaque vue, il va modifier les images qu'il doit prendre en compte pour la vue suivante.
Si j'ai fait un diaporama avec 9 vues, dans ce diaporama je pourrai (a priori) effacer les vues qui ne me conviennent pas, mais je ne pourrai pas faire un style avec cet ensemble de vues qui a été bouleversé.
Mon projet ne comportait donc que trois vues, mais cinq images.
J'ai fourni le projet (un peu plus loin dans le sujet) que je te conseille d'étudier.
viewtopic.php?p=277419#p277419fLe plus simple pour donner ces cinq image à "manger" à PTE c'est de les mettre chacune dans une vue où elles seront automatiquement indexées, chacune à l'index 1 (Mais on pourrait les regrouper en leur donnant un index de 1 à 5.) C'est pour cela que le style a besoin de 5 images au minimum
Tu me suis encore ? Attention, je me suis très vite rendu compte que PTE nuisait grandement à notre sommeil !!!!