PTE AV STUDIO PRO Ne pas oublier qu'il est en 64 bits

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Matarin

PTE AV STUDIO PRO Ne pas oublier qu'il est en 64 bits

Message par Matarin »

Bonjour,
j'ai acheté et installé cette nouvelle version sur mon PC Domicile et elle fonctionne normalement.
Je viens d'installer cette même version sur mon PC de ma résidence secondaire.
L'installation se passe bien ..... mais quand je lance le programme j'ai ce message d'erreur suivant :

"Impossible d'executer le fichier :
C:/Program Files\WnSoft\PTE AV STUDIO 10.0\Main\PTEAVStudio.exe
CreateProcess a échoué ; code 216.
Cette version de %1 n'est pas compatible avec la v ersion de Windows actuellement exécutée.
Vérifier dans les informations système de votre ordinateur, puis contactez l'éditeur du logiciel "
Avez-vous une idée ?
La version précédente 9.0.22 installée de la même manière fonctionne normalement sur ce PC
Merci de votre aide
Cordialement
Bob Matarin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Cyprien

Re: PTE AV STUDIO PRO

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Matarin,

Je ne suis pas trop doué avec l'informatique, mais je pense à la chose suivante :
ce PC dans ta résidence secondaire n'est vraisemblablement pas le plus récent dont tu disposes.
Or le nouveau PTE 10 est en 64 bits, alors que la version 9 était encore en 32 bits.
Vois si ta version Windows est bien en 64 bits, sinon il n'est pas possible d'installer cette version PTE AV Studio 10.

Peut-être y a-t-il d'autres raisons ?
Cordialement,
Jean-Cyprien
Charlie

Message par Charlie »

C'est effectivement la seule et bonne réponse... Comme de plus en plus de logiciels, PTE est passé en version 64bits pour exploiter au mieux les ressources des PC...
Jean-Cyprien

Suite Pour savoir :

Sélectionnez le bouton Démarrer, saisissez Ordinateur dans la zone de recherche, effectuez un clic droit sur Ordinateur, puis sélectionnez Propriétés.
Sous Édition Windows, vous verrez l'édition et la version de Windows exécutée par votre appareil.
Matarin

Message par Matarin »

Bonjour à tous,
effectivement la version de mon OS W10 est en 32bits ! Le processor est qu'en a lui en 64 !!!
J'avais pas vu que la version de PTE était en 64
Désolé de vous avoir importuné. Je me passerai de PTE sur ce site !!
Si je réalise un montage en version 9, puis que je l'emmène sur mon PC en version 10.... ça doit fonctionner ??
A tester !!
Merci à tous
Cordialement
Bob
Jean-Cyprien

Matarin a écrit :Si je réalise un montage en version 9, puis que je l'emmène sur mon PC en version 10.... ça doit fonctionner ??

Sans problème ! PTE AV Studio 10 relie tous mes projets - depuis la version 5 - pratiquement sans soucis (juste une transcription parfois fausse des mouvements doux, déjà mauvaise avec la version 9. Sans objet donc entre la 9 et la 10)
Matarin

Re: PTE AV STUDIO PRO Ne pas oublier qu'il est en 64 bits

Message par Matarin »

Merci
J'ai quelques soucis avec la modification des vidéo .mp4 que je n'arrive pas à retailler....avec l'outil intégré... mais je vais aller faire un tour sur le forum
Dans l'immédiat MERCI
Répondre