en réalisant un diapo je suis tombé sur un problème de mauvais rendu de l'effet d'un filtre couleur lors de la génération d'une vidéo .mp4 (Pb vu avec PTE 10.14 et aussi 10.5)
Dans une vue je commence en noir et blanc puis via 2 points de contrôles rapprochés je bascule rapidement en couleur (c'est quand même un truc tout simple
Le rendu avec le .exe est bon.
Celui avec une vidéo mp4 en 60fps est bon
Mais le rendu avec une vidéo mp4 en 30 fps n'est pas bon (Pour ceux qui se poserait la question du "pourquoi essayer de faire du 30 si le 60 est bon", c'est que ma télé ne lit pas bien les 60fps).
Du coup j'ai échangé avec Igor, lui ai fournit la matière et il vient de me passer une nouvelle version de PTE 10.5. Il doit la publier sous peu. Le souci est corrigé
Il en a profité pour me demander de faire des tests :
"Please check color filters with various combinations to make sure that everything works correctly in EXE, editor and video output"
"Veuillez vérifier les filtres de couleur avec différentes combinaisons pour vous assurer que tout fonctionne correctement dans l'EXE, l'éditeur et la sortie vidéo".
Aussi je me permet de relayer sa demande afin que ceux qui en on envie fassent de tels essais et nous fassent part de leur retours.
Par avance je les remercie.
Nb : ces essais seront à faire lorsque Igor aura publié la correction
L'annonce de cette nouvelle version est là :
viewtopic.php?p=365021#p365021
et le lien dans le premier message, là :
viewtopic.php?p=363819#p363819