Gala Lumi-Son, le 23 novembre 2024 à Vaulx-en-Velin (69)

Annonces de rencontres, festivals, concours, expositions et autres manifestations.
Répondre
charles potin

Gala Lumi-Son, le 23 novembre 2024 à Vaulx-en-Velin (69)

Message par charles potin »

L’Association Lumi-Son organise, le samedi 23 novembre 2024 à 14h30, son Gala de Courts-Métrages Photos au cinéma « Les Amphis », 12 rue Cot à Vaulx-en-Velin (69).

Sur leur site Lumi-Son vous trouverez une présentation, les objectifs & l’activité de l’association, quelques montages des membres, une liste non exhaustive des manifestations en France et des liens dont « WnSoft » & « Diapositif ».

Le programme du Gala sera remis à l’entrée de la salle « Les Amphis ». Une première partie composée de montages des membres de l’association et une seconde partie avec des réalisations extérieures à Lumi-Son.

Le programme n’étant pas disponible, je dévoile 4 sélections dont j’ai connaissance, 2 excellentes réalisations de Sophie Paugam primées dans les concours à retrouver sur Objectif Diaporama et 2 sur Diapositif :
Mélisa

Re: Gala Lumi-Son, le 23 novembre 2024 à Vaulx-en-Velin (69)

Message par Mélisa »

Merci Charles pour les liens vers une partie du programme.
Ils me permettent de voir ou de revoir les pépites de Pepita !

Bonne journée. :sunny:
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
myriam.dambricourt

Message par myriam.dambricourt »

Bonjour Charles,

Bien occupée sur Diapositif, je ne suis jamais allée sur OD. Sauf une fois, quand tu m'avais recommandé un montage sur le street art.

Titillée par le commentaire de Mélisa sur Pépita, je suis allée regarder ses 2 montages qui passeront au gala Lumi-Son.

Wouah!!! Je comprends pourquoi elle a été primée. Ses oeuvres sont un régal : d'une originalité et d'une qualité de conception très élevée.

Pour ceux qui sont peu éveillés à l'art de la peinture et de l'écriture (comme c'est mon cas), ses montages permettent de découvrir l'univers d'un peintre et d'un écrivain (poète), de façon ludique et joyeuse. Comme un cours d'histoire de l'art, mais sous la forme d'un jeu, très amusant en plus d'être très beau.

Et :bravo: pour tes 2 nouvelles sélections!

Myriam
chanfi22

Message par chanfi22 »

Bonjour Charles
:Forum03: pour cette info, :bravo: une nouvelle fois pour ta sélection (hautement méritée) et belle découverte pour moi que les œuvres de Pepita :smile:
Philippe
Citronnelle

Message par Citronnelle »

Bonsoir

"Lou" ce travail décoratif sur fonds de Klimt est une explosion, une orgie d'harmonies, d'assemblages colorés. :bravo: :bravo:
charles potin

Message par charles potin »

Élisabeth, Myriam, Philippe & Mary, ci-dessous, un message de Pepita :
Charles, tu remercieras les intervenants de Diapositif qui ont eu la curiosité de regarder mes 2 réalisations, mais surtout qui ont pris le temps de laisser des mots bien plaisants à leur propos.
Sophie
Bonne journée à vous 4 - Charles
Répondre