Marie Chat

Diaporamas conçus et élaborés avec PTE à l'aide de dix photos au maximum
Répondre
medericke

Marie Chat

Message par medericke »

De retour de Venise et de sa magie, je viens de réaliser cette carte postale qui n’est qu’un simple album photo.

Je m’explique, durant notre (long) voyage (en car) vers Venise nous avons fait connaissance avec une femme qui participe au carnaval depuis plus de 10 ans. Moi qui ai cherché un contact avec un costumé avant de partir sans réussir à l’établir, je me suis retrouvé dans la situation rêvé au cours du voyage. Il va sans dire que je n’ai pas « lâché » la dame.

Bref j’ai eu droit à une séance privée dans les salons de l’hôtel. A mon retour pour la remercier j’ai donc traité en priorité ces photos afin d’en faire des tirages A4 pour les lui expédier.
Ce que vous allez donc voir est la série de photos que je viens de poster.

Voici donc Marie Chat

:480:TELECHARGER

PS : Cherchez pas la fille de l’est, elle n’a pas ces photos, car j’ai eu beau frapper à la porte de sa chambre, madame n’a pas voulue sortir de son lit (chacun ses passions hein !).

Autre détail mais qui a son importance, le costume a demandé plus de 700 heures de réalisation! :chapeau:
eric

Message par eric »

Quel bel avant gout des photos du carnaval! Que de nuances de couleurs restituées dans le tissu du costume!

Méfiance toutefois envers les félins qui peuvent contracter la grippe aviaire et celui-ci sort les griffes en plus. :chat:
Daniel

Message par Daniel »

Bel aperçu !!!!
Effectivement, ce gris est très félin ......... Chartreuse ?
700 heures de travail . et je parie qu'elle sait déjà ce que va être celui de l'année prochaine !!!

Si l'animal eut été un félin, peut être la fille de l'est aurait-elle été à ton côté ? Y a de ces phénomènes curieux .......

Bravo !! Impatient d'en voir plus ! Heureusement, il fait mauvais : aucune excuse pour un retard quelconque pour les diapos promis !!!! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
GAUDIN

Message par GAUDIN »

Bravo
des couleurs très délicates (gris rose) et de belles compositions d'images
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
yugtayom

Message par yugtayom »

:superbe: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe:

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Image

F. va être jalouse de MARIE :chat:

elle était pourtant bien là :!: :!: :!:

tant pis , elle le valait bien

A +
GUY
Modifié en dernier par yugtayom le ven. 03 mars 2006, 22:29, modifié 1 fois.
avh

Marie Chat

Message par avh »

Alors là, Chapeau...
Le frisson d'art
superbe réalisation à la fois du vêtement et de la prise de vue
Cadre exceptionnel quasi "historique"
Bon l'an prochain je prends le bus!

Encore bravo.
Alain
- Amateur, toujours... .
medericke

Message par medericke »

Merci pour vos commentaires, j’espère que Marie appréciera autant que vous.

Daniel, elle sait déjà ce qu’elle va porter dans deux ans elle a même le tissu chez elle. Quant au masque de dans deux ans elle l’a fait mettre en fabrication pendant que nous étions a Venise.

C’est mon troisième carnaval mais je découvre pour la première fois les participants. Il y à un tas d’associations dans toute la France architecturé sur ce thème du carnaval de Venise.

Une des manifestations les plus importante aura lieu fin mars a Remiremont, il va sans dire que j’y serais, mais d’autres sont prévues a Verdun, Annecy.

Il va sans dire que dans les semaines qui viennent vous allez donc être abreuvé d'images de carnaval vénitien ( Francine, Guy, Alain, et moi bien sur, Venise et Remiremont) alors attention à l'overdose.
GAUDIN

Message par GAUDIN »

Tu as peut-être vu un reportage sur FR3 juste avant le carnaval qui retracait le séjour d'un groupe de français des Vosges qui passait la semaine à Venise avec leurs costumes
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
medericke

Message par medericke »

Oui oui Gaudin , j'ai vu ce reportage et j'ai rencontré des français (60% des costumés).

Une grande majorité de l'est, Remiremeont, Epinal, Verdun, mais aussi de Lyon de Narbonne.

Et mieux j'ai eu une proposition de partire l'année prochaine en car avec des costumés afin de vivre le carnaval de "l'intérieur".

Pourvu que cela se réalise :oiseau10:
Daniel

Message par Daniel »

avec des costumés afin de vivre le carnaval de "l'intérieur".

Donc il va falloir que les copains se déplacent pour chaperonner la fille de l'est ...
Comme à la chasse : tu rabattras sur des points déterminés à l'avance !!!! Sympa ta démarche ! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Donc il va falloir que les copains se déplacent pour chaperonner la fille de l'est

Nan aux dernières nouvelles elle viendrait aussi , son problème n'est juste qu'un problème horaire, si non elle suit!
yugtayom

Message par yugtayom »

POUR INFO

si intéressés, je suis disponible les 11 et 12 et à 45 min d'annecy

Le Carnaval Vénitien
du 10 au 12 mars 2006

Le Carnaval Vénitien fêtera son dixième anniversaire. Après le Carnaval de Venise, quelques 200 masques déambulent dans les rues d'Annecy.

pour faire patienter( le meilleur est à venir!!!)

Image

GUY
Répondre