Je me suis bien amusé et pris beaucoup de plaisir (souvent avec un peu de malice !!) à faire ce calendrier de l’Avent, comme promis à Marjolaine (et en pensant à l’offrir à vous tous, bien sûr). Qu’elle soit ici remerciée mille fois pour son initiative.
C’était en effet l’occasion rêvée de faire chauffer la V6. C’est un vrai plaisir quand je compare à la V5. Même si cela m’a pris un peu de temps. Mais quand on aime, on ne compte pas – quand c’est possible bien sûr !
J’ai réinventé l’ Histoire à ma façon, et maquillé (oh ! légèrement, j’espère ) un Chef-d’œuvre, mais je suis sûr que vous pardonnerez mon audace et ma prétention.
Naturellement, trop gourmand, je n’ai pas pu m’arrêter au 1er Décembre ! Et en plus, ah oui, toutes les cases ne sont pas gagnantes. Si c’était à refaire… mais c’est trop tard.
Et puis, avec un peu d’avance (je serai souvent absent ce mois-ci), j’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL ! Beaucoup de temps libre (et du beau temps) pour faire plein de belles photos, et plein de beaux diaporamas. J’espère que le Père Noël sera généreux (Je lui ai aussi commandé des journées de 48 h. Sait-on jamais ? ).
Merci, et bravo d’avance à ceux qui vont poursuivre. Qu’ils ne m’en veuillent pas si j’ai vu trop grand. Je suis sûr que, comme moi, ils y auront mis tout leur cœur, en tenant compte des contraintes de toutes sortes qui sont les leurs. J’en connais aussi qui ne pourront pas se joindre à nous. A ceux-là plus particulièrement, je souhaite une meilleure santé, un meilleur moral, et/ou un peu moins de stress au boulot et dans la vie en général.
Mais chut !! Assez de bavardages. Tout dort... Donc, lumière tamisée et son en sourdine, bien sûr…
Merci – Jean-Cyprien
TELECHARGER 

du grand Art.
est un faible mot.
mon site

et