Fleurs
- papydompointcom
Ce n'est pas moi le débutant en diaporamas qui vais critiquer évidemment.
On est transporté dans un monde de douceur et de délicatesse.
Ca me prouve que l'on peut faire de très très belles choses avec de la macro.
Des photos qui , toutes seules n'auraient pas eu le même impact. Enfin certaines. Ca me donnera peut-être des idées avec mes papillons...
papydompointcom
On est transporté dans un monde de douceur et de délicatesse.
Ca me prouve que l'on peut faire de très très belles choses avec de la macro.
Des photos qui , toutes seules n'auraient pas eu le même impact. Enfin certaines. Ca me donnera peut-être des idées avec mes papillons...
papydompointcom
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
[John Stuart Mill]
[John Stuart Mill]
- GuyR
Je te remercie pour ton commentaire Jean.
Il me fait plaisir car je viens de voir que tu étais aussi amateur de photos de fleurs.
Ton passage me permet aussi de constater que j'ai raté ton arrivée sur le site.
Alors avec retard, je te souhaite à mon tour la bienvenue.
A bientôt ton premier diapo.
Il me fait plaisir car je viens de voir que tu étais aussi amateur de photos de fleurs.
Ton passage me permet aussi de constater que j'ai raté ton arrivée sur le site.
A bientôt ton premier diapo.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- GuyR
Je te remercie aussi Papy..., ton commentaire me fait plaisir et me permet de constater que j'ai également raté ton arrivée sur le site.
J'ai eu quelques ennuis d'ordi qui m'ont fait prendre pas mal de retard.
Et bien j'attends tes papillons avec impatience.
A bientôt.
J'ai eu quelques ennuis d'ordi qui m'ont fait prendre pas mal de retard.
Et bien j'attends tes papillons avec impatience.
A bientôt.
-
minoltis
- Marjolaine
- kurt
- GuyR
- Jean
Superbe diaporama
Vraiment ce diaporama est superbe, de très belles photos, une musique qui porte bien cette réalisation, et des effets saisissants qui nous montrent les enormes posisibilités de PTE, très instructif. Seul une petite remarque, c'est un peu long, mais celà se laisse regarder jusqu'au bout malgrès tout.
Avec mes félicitations
Avec mes félicitations
- GuyR
Je te remercie pour ton commentaire Jean, d'autant plus que tu m'avais déjà complimenté un peu plus haut, mais il vaut mieux deux fois que pas du tout.
J'avais pressenti ta remarque concernant la durée, et lorsque j'ai mis ce diapo en maquette, je l'avais accompagné de ce mot :
"Certains le trouveront probablement trop long, c'est possible, mais je ne pouvais me résoudre à supprimer une seule mesure de cette œuvre musicale."
En tout cas,
encore
J'avais pressenti ta remarque concernant la durée, et lorsque j'ai mis ce diapo en maquette, je l'avais accompagné de ce mot :
"Certains le trouveront probablement trop long, c'est possible, mais je ne pouvais me résoudre à supprimer une seule mesure de cette œuvre musicale."
En tout cas,
encoreCombien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- Bermary50
Bon diou ! mais j'étais complètement passé à côté de cette merveille, mise en ligne il est vrai pendant mon séjour en Thaïlande !!!
Bravo Guy ! De superbes photos qui nous donnent des envies de printemps, et un hommage à notre Ami disparu magnifié par ce choix musical. Ce concerto pour clarinette K622 est pour moi l'une des plus grandes partitions qui soit, et c'eût été un sacrilège d'en supprimer une seule note. Je me suis toujours dit que Mozart devait être vraiment malheureux pour composer une oeuvre d'une telle sensibilité.
Bernard
Bravo Guy ! De superbes photos qui nous donnent des envies de printemps, et un hommage à notre Ami disparu magnifié par ce choix musical. Ce concerto pour clarinette K622 est pour moi l'une des plus grandes partitions qui soit, et c'eût été un sacrilège d'en supprimer une seule note. Je me suis toujours dit que Mozart devait être vraiment malheureux pour composer une oeuvre d'une telle sensibilité.
Bernard
- GuyR
Un grand merci Bernard, comme j'avais lu que tu n'étais pas très porté sur les photos de fleurs, ton silence ne m'avais pas surpris.
Je suis vraiment content que tu te sois néanmoins arrêté un moment et que tu aies apprécié.
En effet, Mozart devait être très malheureux, peut-être savait-il ou sentait-il que sa mort était proche.
Je suis vraiment content que tu te sois néanmoins arrêté un moment et que tu aies apprécié.
En effet, Mozart devait être très malheureux, peut-être savait-il ou sentait-il que sa mort était proche.
- DANY 67
GuyR a écrit :
Là tu m'étonnes Guy...
Autant que je connaisse Bermary50, je crois que tu te trompes. A mon avis c'est un passionné de fleurs en tous cas les macros de fleurs, j'ai encore en mémoire ses superbes diaporamas de l'année dernière... de plus l'ami Bernard aime peindre, sa 2ème passion...
Cordialement,
DANY 67
comme j'avais lu que tu n'étais pas très porté sur les photos de fleurs,
Là tu m'étonnes Guy...
Autant que je connaisse Bermary50, je crois que tu te trompes. A mon avis c'est un passionné de fleurs en tous cas les macros de fleurs, j'ai encore en mémoire ses superbes diaporamas de l'année dernière... de plus l'ami Bernard aime peindre, sa 2ème passion...
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
- Bermary50
Non non Guy, Dany a raison. Je suis au contraire très attiré par les fleurs et les insectes. Voici un lien où tu pourras en juger :
http://www.bermary-loisirs.fr/album/Flore/index.html
Et une petite prise aujourd'hui justement
http://www.bermary-loisirs.fr/album/Flore/index.html
Et une petite prise aujourd'hui justement
- Fichiers joints
-
- 2010-03-29_Jonquilles-Narcisses-du-jardin.jpg (148.98 Kio) Vu 18036 fois
- GuyR
Désolé
, il y a de toute évidence confusion de ma part avec un autre membre du site.
Je viens de visiter rapidement ton site (mais j'y retournerai), en effet, non seulement tu apprécies les photos de fleurs, mais elles apprécient aussi être photographiées par toi car tes photos sont superbes, tu as un sacré talent, on retrouve dans tes photos l'âme du peintre. un grand coup de
Je viens de visiter rapidement ton site (mais j'y retournerai), en effet, non seulement tu apprécies les photos de fleurs, mais elles apprécient aussi être photographiées par toi car tes photos sont superbes, tu as un sacré talent, on retrouve dans tes photos l'âme du peintre. un grand coup de

- GuyR
- Bermary50
- GuyR
- DD
un grand merci
Un Up pour ce magnifique diaporama qui a parfaitement illustré une exposition sur le thème du printemps que le Photo-Club de Tonneins a réalisé dans les locaux de la médiathèque d'Aiguillon.
Un grand merci à Guy pour sa généreuse autorisation et pour son grand talent.
Et aussi pour les conseils qu'il m'a donnés sur la macro.
A bientôt
Danièle
Un grand merci à Guy pour sa généreuse autorisation et pour son grand talent.
A bientôt
Danièle
- GuyR
Merci Danièle pour ton commentaire, merci aussi d'avoir sélectionné ce diapo pour le mettre à disposition à la médiathèque d'Aiguillon dans le cadre de l'exposition sur le thème du printemps.
J'espère vraiment qu'il aura permis d'apprécier les qualités de PTE notamment sa très grande fluidité, et qu'il aura fait quantité d'adeptes.
Nous les attendons sur le site de Diapositif.
A bientôt et à ta disposition si tu as besoin.
Guy