Une fois de plus je fus sur les lieu pour en faire le reportage.
TELECHARGER 
TELECHARGER 
rasepoutine a écrit :Voilà un joli moment de gaieté, une bgelle bande son et des costumes chatoyants.
Une joile mise en scène pour un beau diaporama.
J'ai aimé.
A-- pierre
Guy a écrit :Couleurs, musique rythmée, on s'y croirait.
Bravo pour ce reportage pourtant pas facile à réaliser.
Jean-Louis a écrit :Hello Francis,
Que tu es beau avec un nez rouge sur ton pif ! Laughing Laughing Laughing
Robert a écrit :P'tain quel train d'enfer.
Va falloir que je montre ça a mon ami le " cabrettaïré "
Beau carnaval dommage qu'il n'ait pas eu lieu le dimache ou nous fumes a Montferrand.
Enfin on se console puisque tu etais là pour nous en faire profiter.Merci
Pti Robert
. Superbes images et quelle bande son, le tout pour un magnifique diaporama. Mille fois
Apres ND du Port, tu Excelles pour vendre l'image de notre belle cité

gdadmd a écrit :Bonsoir Francis,
Excellent moment de joie, de gaité, de musique, de couleurs, enfin ça bouge! La prise de vues. Superbes images et quelle bande son, le tout pour un magnifique diaporama. Mille fois
![]()
Merci pour le spectacle.
![]()
Amicalement,
Gérard.
Dany a écrit :Salut Francis,
Comme je disais à Raspoutine je continue de découvrir des perles sur Diapositif depuis mon retour des Alpes où j'ai appris à faire des photos et non des diaporamas... Wink Superbe ton carnaval haut en couleurs en rythme et en chaleur... Il devait fait chaud ce jour là...
Bravo et merci pour ce partage,
Amitiés,
DANY 67
Eric a écrit :Donc pas de vuvuzela, Clermont-Ferrand est bien au centre de la Gaule. Cependant on y voit des brésiliennes, des zèbres, des léopards, on y entend des binious chers à Pti Robert. Tout ça dans une ambiance festive bien traduite avec une bande son bien travaillée.
Fabio a écrit :Bravo pour cet excercice, PTE c'est chouette Apres ND du Port, tu Excelles pour vendre l'image de notre belle cité
j'espere que tu as dans le tuyau un reportage sur l'arrivée du Brennus à Jaude et de tout l'embrasement de la ville qui en a surpris plus d'un !
Jean-Cyprien a écrit :C'est pas le souvenir que j'en avais...
Bernard a écrit :Bref , il se passe toujours quelque chose à Clermont !
Francis , tu dors quand ?
Merci de nous faire partager la joie de vivre à Clermont et à Montferrand
canteau a écrit :Je viens de faire un petit voyage à Rio en quelques minutes![]()
Belle bande son et belles photos dans l'ensemble.
Exercice pas évident ce genre de montage, tu t'en sorts bien![]()
BACT a écrit :Pas facile à rendre comme impression mais c’est réussi. On est dans l’ambiance De très belles photos encore une fois. Et puis une spécialité depuis quelques diaporamas c’est le portrait sur le vif.
Merci du partage
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités