Marjolaine a écrit :Bonjour Francis,
je l'avais vu sur FB et tu sais ce que j'en pense

Mais en .exe, cela rend encore mieux.
Maintenant et avec ta permission, je te l'emprunterai encore pour montrer Lyon illuminé à mes proches.

Merci Marjo, vas y emprunte tant que tu veux, je te l'offre.
Merci de ton passage.
Eric a écrit :Comme je ne suis pas si bien payé que ça, j'ai pris mon temps pour répondre.
Merci Marie et merci Francis pour ce long métrage des jolies lumières de Lyon.
Ils ont mis le paquet, c'est grandiose et bien retranscrit
Ca me fait drôle d'être associé a Marie dans tes remerciement car je n'ai pas fait de miracles, moi.
Tu as bien fait de prendre ton temps, tes félicitations n'en sont que plus précieuses.
Merci copain.
Jean-Cyprien a écrit :Dois-je comprendre Eric, que francidem ne te paye pas assez pour dire du bien de ses diaporamas ? Il exagère quand même !
Comme je n'ai pas encore reçu son chèque, je n'ai rien dit pour l'instant.
On verra plus tard.
Ben il a du se perdre dans le courrier de fin d'année
Robert a écrit :Bon Jean-Cyprien Francis m'a chargé de te transmettre ça!!
Bin dis donc Robert c'étais un billet de 100 $ que je t'avais donné.....
Jean-Cyprien a écrit :Je viens de regarder tes lumières, et tant pis pour le chèque, je dois te dire tout de suite que c'est ma-gni-fi-que. Pas seulement le spectacle, dont je ne connais pas l'original et avec lequel je ne peux donc pas comparer, mais aussi tes photos (bien belles couleurs), et ton montage tès bien réalisé. Qui nécessitait bien des repérages dans le noir et le froid, puis sur la table de montage pour le choix - toujours déchirant des images, le positionnement, l'animation...
Un grand bravo, donc. C'est incroyable ce que l'on peut faire avec de la lumière d'un côté (et des appareils photos qu'on imaginait pas il y a 20 ans), et avec de la patience et du talent de l'autre.
(je ne dirai pas à Eric que tu m'as envoyé un deuxième chèque)
Merci Jean-Cyprien je suis rouge de confusion de tant d'éloge lorsque l'on sait ton talent de diaporamiste.
PS : ca commence a me couter cher cette histoire de lumière, ils ont dut augmenter leur tarif....