Comme Pierre j'ai frissonné sur la dernière image.
Je ne suis pas si vieux et pourtant j'ai pas mal connu ces "temps là", sur la fin, et les ai vécu quelque peu, du fond de ma campagne ! Entre Sud ouest, Bitterois et Camargue...j'ai arpenté ces régions en train à vapeur...tchou tchou...! Fréquenté le maréchal ferrant, et vendangé en charrette !Ah si j'avais eu un appareil photo !!!
Que dire ? sinon la délectation à profiter de ta création ; un bijou, pour moi, que je garderai précieusement ; et je vais m'empresser de le visionner à ma mère qui vient de fêter ses 90 ans. Elle à vu s'éteindre tous ses contemporains (6 frères et sœurs, leurs conjoints...) et un peu de nostalgie peut aussi faire du bien. De plus Ramona était la chanson fétiche d'un oncle à chaque repas de famille, d'ailleurs les petits enfants l'appelaient "tonton Ramona" et je ne me rappelais plus de cette version jazzy ! Si tu voulais bien me la transmettre je t'en serai for reconnaissant !
Preuve s'il en était que la 3D et la vidéo ne sont absolument pas impératifs pour réaliser une perle !
Bernard