Bonjour, cette année le club photo de Ponthierry propose le thème "Graphisme" pour son exposition... Voici donc un essai de montage avec quelques photographies sur ce thème et sur des sujets et objets de notre entourage...
Bonne lecture,
Cordialement,
Michel
Voila qui réconcilie avec la belle photo!
De belles lignes, un graphisme offert sur un plateau...
Un bon coup d’œil, une animation bien choisie et une musique qui porte le regard photographique au rythme dit de séduction!
Une réussite au sommet quand la photo prend de la hauteur!
Merci Alain et P'ti Robert, en fait il y a des photos d'Ecosse, Italie, Dordogne, région de Fontainebleau, la Brie vue d' avion... et une kermesse de fin d'année etc... !
Guy je suis désolé pour le dezipage ??? Mais cela me fait penser que j'ai oublié de faire une version MAC...
Cordialement,
Michel
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Michel, j'affectionne particulièrement ce type de photos. Leur présentation dans ce diaporama est très réussie, enchainement et musique
NB : le post avait été placé directement dans cette rubrique. Guy a dû télécharger le fichier pendant que je renommais le fichier et faisais son indexation.
J'aime beaucoup ce ballet de couleurs, de lignes, de plan aériens et plan serrés très bien relevé par un montage original et une musique agréable. Félicitations.
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Merci Eric, Brigittes, Francis, Bernard, Guy-Noël, Patisa et Dany pour votre passage... Trouver un sujet original pour le forum devient assez compliqué mais parfois on y arrive !
Cordialement,
Michel
Michel,
bonjour Michel,
j'ai adoré ton montage : belles photos et recherche de graphismes originaux et bel accompagnement musical = un régal.
merci, cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Bonjour Michel,
J'ai beaucoup aimé ce montage fort bien construit avec de très belles photographies et doté d'une mise en page musicale sur mesure. A voir et à revoir.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour Michel,
De la théorie du chaos, tu as parfaitement isolé la partie géométrique où le noir et blanc côtoie la couleur.
Un montage intéressant sur ce qui nous entoure sans qu'on y fasse souvent attention.
Cordialement
Robert
Bonjour Robert, effectivement des vues et des objets qui nous entourent au quotidien même si parfois certains viennent de très loin... ( photos de France, Italie, Ecosse, Madagascar, la Brie vue d'avion et puis parfois juste autour de chez moi... )
Merci de la visite,
Cordialement,
Michel
Michel,
bravo.
Moi aussi j'aime cette démarche consistant à trouver des sujets graphiques juste à nos pieds. Je m'y essaye, mais je ne suis pas près hélas de cette maitrise