Petit Robert, tu as bien fait d'attendre la fin du match, Nous ne sommes pas encore à la clôture du tournoi mais nous nous acheminons peut être vers une palme en NZ.
Merci
Yvan pour ta lecture
Piterne, la Méditerranée sous la pluie, j'ai réussi à la photographier, difficilement car ça ne se produit qu'une seule fois par an

. Mais si tu me donnais 2 palmes cela m' éviterait de tourner en rond pour rejoindre ton pédalo.
Bounsche, il faut venir voir Cannes en vrai, c'est presque aussi beau que Strasbourg
Robert, j'y ai passé trop peu de temps pour voir le festival et les dessous m’intéressent effectivement plus. Merci de ton passage.
Guy, Gérard, le diapo est hors compétition donc pas de palme, mais merci pour l'attention.
Michel, la pluie n'était vraiment pas prévue au programme et en composant le diapo avec des séquences j'ai ainsi pu y incorporer les photos de pluie.
Norbert, non le diapo n'est pas passé en maquette. J'ai été interpelé par ta remarque car j'attache un soin particulier, comme GuyR, à la synchro, et je l'ai contrôlée de nombreuses fois. Je vois les cuts auxquels tu fais allusion, ils sont calés sur un éléments de percussions qui est peut être trop discret selon le matériel sur lequel on écoute? Il n'y a pas d'utilisation de masque ou autre effet qui sollicite des ressources cpu et gpu particulières. Merci de ton commentaire.
Patrice, je comprends ce que tu veux dire
Bernard, décidément, on se rate aux Seychelles et maintenant à Cannes!!! Pour les prochains déplacements on tachera de se concerter.