Les journées d’hiver nous amènent à classer et revoir nos photos. Quelques une réalisées à l’automne sur le Canal du Midi m’ont donné l’idée de réaliser un montage sur le thème des reflets, qui sont superbes à cette saison.
Je soumets à votre jugement un diaporama coloré et court (25 photos pour une durée de 3’43).
Bonjour Daniel,
Tu nous a offert un fort bel instant sur ces rives du canal, canal bien malade aujourd'hui 42000 platanes à abattre, un véritable arrache-coeur.
De très belles photographies supportées par la superbe musique de John Barry. C'est un beau témoignage à conserver et pour cause !
Merci pour ce partage.
et c'est Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Merci pour cette belle ballade le long de ce canal. Des photos magnifiques bien mises en valeur pas des transitions tout en douceur et une musique bien assortie.
Bonjour , merci pour cette ballade toute en douceur ,j'ai apprécié d'autant plus que j'ai eu le plaisir d'en parcourir un bout à bicyclette... Cordialement
Daniel
De belles images.
Des reflets qui doublent le plaisir.
J'ai pris plaisir à te suivre sur ce chemin de halage.
Si c'était à faire, j'hésiterai encore entre vélo et bateau...
J'exclus le pédalo!
Merci à tous de vos commentaires positifs, content que ce court montage
sans prétention vous a été agréable, les balades en vélo ou à pied sur des chemins très praticables sont idéables pour un amateur de photos. Malheureusement l'avenir s'annonce bien triste.
Cordialement a vous.
Bonjour Daniel,
Une musique paisible qui nous transporte le long de ces rives du canal du Midi: une très agréable promenade pour admirer ces reflets dans une eau tranquille; on imagine le chant des oiseaux, la douceur des ombrages...
De belles photos accompagnent ce diaporama.
Cordialement
Robert