Merci à vous tous pour vos commentaires.
Robert :
Visite très agréable de cette belle cathédrale dont le nom m'était inconnu jusqu'alors.
effectivement cette cathédrale est peu connue, il s'y déroule pourtant de nombreux concerts, surtout en juillet et aout à l'occasion du festival du Comminges.
Melody :
Je suis certaine que si vous empruntez cet été la route de Saint Jacques de Compostelle ,ce montage vous donnera envie de vous y arrêter.
Effectivement, c'est une étape sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle.
Yvan :
ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que l'on voyage en permanence...de son fauteuil.
Oui, et parfois on nous emmène très loin.
Gérard :
Je sais ce n'est pas facile de photographier en ces lieux.
Effectivement, de nombreux problèmes à résoudre. L'éclairage (des objets sombres dans la pénombre) , le manque de recul pour photographier (l'orgue par exemple qui est un assemblage de trois photos, et un travail sur les perspectives pour remettre le tout bien droit), les très nombreux touristes qui arrivent toujours au mauvais moment, pendant que l'appareil est en pause, car toutes les photos à l’intérieur de la Cathédrale ont été prise en pause (sensibilité 100 ASA et pause pouvant aller jusqu'à 8 secondes).
Et une photo qui n'est pas dans le montage : le crocodile. Ce n'est pas un dragon que Saint-Bertrand aurait terrassé, mais un crocodile.