Amour Impossible

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
lookal47

Message par lookal47 »

Bonjour Garbine et Charlie
Je montrerai bien mon montage "Carnaval d'Agen" sur ce site, mais vu qu'il y a beaucoup de portrait d'enfants, je crainte que le "Droit à l'image" pose un problème :?
Garbine et Charlie, vous qui avez vu ce diaporama, j'aimerai connaitre votre avis, c'est le deuxième que je montrais en public :)
Cette journée m'a motivé pour étudier la nouvelle version et essayer de m'améliorer. J'espère qu'une synergie est née avec le club de Tonneins.

Cdt
Charlie

Message par Charlie »

Je ne pense pas que tu aies grand chose à craindre (à notre niveau s'entend) pour le droit à l'image, d'autant que ton diapo, si tu le montres, sera dans la rubrique "maquettes" (puisque c'est le premier ici) et que cette rubrique n'est pas ouverte au public (non-inscrits)...
Tu peux te lancer sans crainte :wink: et tu auras ainsi les avis éclairés des habitués du site...
Garbine

Message par Garbine »

Coucou lookal !!!

Je comprends tes craintes. Moi-même étant mère de trois enfants, par principe, je ne fais paraître sur le net aucune image où l'on puisse les reconnaître. Mais, je rejoins Charlie sur le fait qu'il me semble qu'il n'y ait rien à craindre sur le droit d'image.

Quant aux avis.... je suis d'avis que tu le montres!!! :wink: Et tu as dans ce forum des gens très compétents et en plus d'une grande bienveillance, qui nous asticotent mais qui nous font faire de drôles de progrès !!!

Allez.... COURAGE !!! :lol:

BISES !!!
miclaud

Message par miclaud »

Bonjour Garbine,

Bravo pour ce diaporama, à la première projection de votre soirée audiovisuel à Tonneins ton diaporama m 'avait séduite et c'est avec grand plaisir que j'ai pu le revoir sur le forum.
Au plaisir de se rencontrer à nouveau :vivepte:
Claudine
Mélody

Message par Mélody »

Entre réalité quand nous sommes dans la cour du cloître et fiction quand nous pénétrons dans l'édifice religieux ,ton montage est très bien mené.
Les différentes photos de la statue nous permettent de saisir sa beauté délicate et le texte d'introduction que nous venons de lire nous incite déjà à aimer cet être de pierre ,à se révolter contre cette décision arbitraire d'ecclésiastique .
Cette avancée rapide vers l'eglise est très significative .
Malgré les images floues tu nous imposes ton scénario,par la force des images, par la progression de la musique ,par la sensualité que dégage cet air de tango.
Une très belle réalisation Garbine qui mérite d'être connue par un large public.
:chouette: Félicitation ,tu as passé la première étape de réalisatrice avec brio.
Amicalement Melody
Papyves

Message par Papyves »

Magnifique !

Incroyable la sensualité de ce diaporama

Jusqu'à faire apparaître des lèvres au centre d'une rosace de pierres ...

:super:
:bravo2:
Pap'Yves
Garbine

Message par Garbine »

Oui, Claudine. Le 19 on viendra chez vous pour cette journée diaporama. Alors, on va se revoir et faire plus ample connaissance!!!

Mélody et Ysbdd, contente que ça vous touche. Quand on met autant d'énergie et de soi dans une réalisation, nous sommes contents que les autres apprécient. Vous en savez quelque chose.

BISES à tous les trois et bonnes fêtes !!!
Kirchenlicht

Message par Kirchenlicht »

Bonjour Garbiñe,
Magnifique montage audio-visuel auréolé d'une fine interprétation. J'ai particulièrement apprécié le côté suggestif, iconoclaste et pourtant clair. :superbe:
Les images sont superbes et la musique convient à merveille, sans précipitation et tout en retenue. :harpe:
:bravo2:

Pierre
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Jérôme Touzalin, Extrait de Futur Intérieur
Garbine

Message par Garbine »

C'est très sympa, Kirchenlicht. :wink:
Phil59

Message par Phil59 »

Bonjour Garbine
Un bijou...
Phil59
Phil
Garbine

Message par Garbine »