Pti Robert a écrit :Impossible de rester indifférent devant la beauté de ces sites!

Je confirme, Robert et dans la réalité c'est encore plus beau. donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour tes prochaines vacances
ivanjou a écrit :
Petit menteur! Avoue que tu t'en délectes! (ma femme est normande, j'ai donc une idée la-dessus).
En fait, je plaisante: comme les Havrais eux-mêmes le disent en regardant en direction de Honfleur "Quand on voit Honfleur, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut"
Bon, comme diraient d'autres, je cours me cacher.
PS J'oubliais le montage: joli travail; p'têtre même que du coup je retournerai en Bretagne.
En effet Ivan, je m'en amuses, je dois l'avouer.
Ici aussi on a mes mêmes repaires, mais c'est l'ile aux moines la référence (tout le monde n'a pas vue sur Honfleur

)
Et surtout n'hésites pas à aller faire un tour par chez nous. tu ne le regretteras pas.
Mélody a écrit :Tout simplement que je transformerai cette balade virtuelle en balade réelle.
Je viendrai me promener sur ces grèves , au petit matin certainement .
Encore

de nous faire rêver ainsi.
Bise amicale Melody
Merci de l'explication. J'avais dérivé sur une transformation du diapo ou alors un terme lié au ballon ovale

... en clair je n'y étais pas du tout)
Content que ce diapo vous donne à tous envie de venir faire un tour sur la côte de Granit Rose (j'vais essayer de me faire sponsoriser par l'office du tourisme

)
DenisB a écrit :Bonjour,
à chaque fois que je suis venu dans cette région (3 fois) , le ciel était bleu !!!
Super ces panoramas de bord de mer.
Denis
Tu confirmes ce que nous disons à tout un chacun : il fait toujours beau (quand il ne pleut pas ...

)
patisa a écrit :La version Mac est sans son comme disait Dalida !
Très regrettable. Je ne sais pas si d'autres utilisateurs Mac ont eu le même pb. Honnêtement je ne peut pas grand chose (dans l'immédiat) pour toi. Je me suis contenté de générer un exe pour Mac (procédure standard).
Si quelqu'un a une idée.
Philippe