Mais le monde étant ce qu'il est, là haut, comme ici bas ..............
Dimanche 05 décembre, 23h00,
Nous tous, les participants à ce calendrier de l'Avent de cette année, et des années précédentes, qui nous soyons ceux qui proposent des friandises, ou ceux qui les dégustent, nous nous faisons une fête d'apprécier ces douceurs de décembre.
Mais la dure réalité du temps qui passe frappe quelquefois sans prévenir, aujourd'hui l'hospitalisation de notre ami Philippe.
Philippe se fait un plaisir, avec Elisabeth, de gérer ces 24 friandises, de nous les offrir chaque jour qui passe. Et cette année, de nous avoir offert deux friandises, faites en duo avec son épouse Véronique, pour le prix d'une, le prix de leur amitié.
La mienne, que je vous propose à la suite de la sienne, sa seconde friandise donc, une friandise à ma façon, pour faire rire, sinon sourire, se termine par un message de bonheur et de joie.
Philippe, tu regarderas un jour cette friandise de ce 6 décembre, ainsi que celles qui vont suivre jusqu'à Noël, et tu nous écriras que ces friandises t'ont fait rire, t'ont ému, touché, que tu t'es régalé.
Guérit vite mon ami, notre ami, et à bientôt de te lire sur notre forum préféré.
TELECHARGER un répertoire zippé contenant deux fichiers Pour les PC : cliquer sur le fichier .exe (Il s'agit en fait du lecteur pour PC. Il n'est pas nécessaire de le conserver)
Pour les MAC : utiliser le fichier .pteav, mais vous devez au préalable avoir téléchargé (une fois pour toutes) le lecteur qui se trouve là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/pte-av-player/
Jean Marc pour cette revisite de l'histoire. J'ai bien (même beaucoup) aimé, bien rigolé et le scénario de cette histoire est top.
et