Côté pile, elle est nounou dans différentes familles, côté face, c'est une redoutable chasseuse d'images de rues, rien n'échappe à la vivacité de son regard.
Je n'ai choisi que quelques clichés parmi l'exceptionnelle production de cette artiste. C'est pourquoi à la fin, je laisse à l'écran le lien direct vers le site qui lui est consacré.
Je vous invite à le visiter, vous y trouverez un dossier photos impressionnant !
TELECHARGER la VERSION PC Pour les PC : cliquer sur le fichier .exe
Pour les MAC : utiliser le fichier .pteav, mais vous devez au préalable avoir téléchargé (une fois pour toutes) le lecteur qui se trouve là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/pte-av-player/
. Ton montage est finalisé et j'avais hâte de les découvrir . Tu l'as posté au moment où je rentrais de la visite de cette exposition . Suivre l' évolution de ta création sans la voir est un exercice également intéressant , mais si
c'est
Mélody
et
& merci pour cette réalisation « griffée Mélisa » où tu as su associer les cadrages originaux et le hors-champ. Le hors-champ, cet espace imaginaire reconstitué par le spectateur, est parfaitement présent par le choix du fond flou, le format des images et le liseré blanc
!