Visualisation des vues sur table de montage

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 11
(fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
bernaban

Visualisation des vues sur table de montage

Message par bernaban »

Bonjour,
Sur la fenêtre principale, dans la table de montage les vignettes apparaissent à l'état initial de la vue, les objets qui apparaissent en cours de vue ne sont donc pas visibles. Pour certains de mes montages j'ai, sur la table de montage, que des vues de la couleur du fond de vue. (Pas simple, du coup, pour se repérer rapidement)
Lorsque l'on exporte une vue en image, là on peut choisir la position temporelle de l'exportation ( mais pour une vue seulement)
Existe-t-il ou serait-il envisageable de donner comme paramètre, de visualisation des vignettes de la table de montage, l'état final de la vue ?
De même pour l'exportation en vue d'un montage de toutes les vues ou de plusieurs vues sélectionnées, il me serait utile qu'elles soient à l'état final de l'animation de la vue ?
Suis-je sans doute un peu trop exigeant pour une fonctionnalité qui concerne peu de monde ?
Bernaban
Jean-Cyprien

Re: Visualisation des vues sur table de montage

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour,

Pour tes deux suggestions, état final de la vue pour les vignettes, et état final de la vue pour exporter en images plusieurs vues, c'est Igor qui peut répondre.

Petites précisions : ce n'est pas l'état initial des vues qui est exporté en image, mais l'état en fin de transition (c'est aussi celui-ci que l'on voit en vignette).
Et malheureusement il n'est pas possible d'exporter l'état d'une vue au cours de la transition (donc pas de "troisième" image exportable - mais est-ce si grave ??)
bernaban

Re: Visualisation des vues sur table de montage

Message par bernaban »

Merci Jean Cyprien, j'ai bien apprécié dans la version 11 d'exporter une vue en cours d'animation (merci Igor), c'est ce qui m'a incité à en demander encore plus.
Non, ce n'est pas très grave, j'utilise la fenêtre de prévisualisation pour voir le contenu de la vignette dans la table de montage et je n'utilise pas la table de montage en plein écran.
(C'est surtout utile pour un montage du type présentation "power point" )
Dans la version 10 existait une rubrique "Suggestions concernant de PicturesToExe" donc je l'ai posté ici, car il me semble que Igor suit régulièrement notre forum sur PTE V11
Bernaban
Répondre