Bonjour à toutes et tous
On espérait vous faire plaisir. Autant dire qu'on est heureux de vos commentaires, Véronique, qui tenait le piano pour la musique. et moi-même.
Oui,
Denis, ces amazones n'ont pas froid aux yeux et collent le frisson au moment du décollage
Tu sais
Robert, on n'imaginait pas qu'elles allaient prendre l'air, juchées sur les avions. eh bien si, c'est ble-ssi-po.
Philippe. C'est vrai, On aurait dû prévenir : "Attention, ça va secouer, préparer le chouchen pour vous remettre après l'atterrissage!"
Jean-Luc. Le foin est resté sol, il n'entrait pas dans les avions.
Myriam "Croustifondant"... Eh oui, j'ai toujours du chocolat à portée de main.
Alain : Le tout , pour 2025, sera de réussir l'atterrissage.
Mélisa. Quand on a un bon chorégraphe...
Papounet .Tu savais que le père Noël passerait à Marcq-en-Baroeul ? Dis, elle a de l'allure l'église Saint-Vincent, hein ?
Gilbert. Adorable, ce petit chien. Mona m'a dit qu'elle aimerait faire connaissance.
Citronnelle. le ballet aérien: c'était l'un des meilleurs moment du travail de réalisation.
Patrick et Sylvie. En fait, il m'arrive souvent de composer la musique avant de lancer la construction du diaporama.
Souvent aussi, une image me donne une idée de musique. J'en parle à véronique pour le piano, et c'est parti...
Jean-Marc. Je ne l'ai pas encore dit, mais, c'est tout à fait par hasard que nous sommes tombés sur ce meeting aérien.
Heureusement, nous avions nos appareils photo.
Guy. Il est sûr que le détourage a été un sacré boulot. Il fallait simplement une bonne dose de patience.
Christian. Chaque prise de vue laisse interrogatif. j'ai pris un bon moment ? Mince, belle figure, mais j'étais vraiment trop à contre jour...
Mélody. Certes, pas simple de choisir les images. Gare à l'effet catalogue Si on ne surprend pas d'une vue à l'autre, c'est loupé.
Daniel. Les deux acrobates se ont même parfois détachées de leur harnais... brrrrrr
Jean-Cyprien et Annie. Il y a eu d'autres spectacles du genre. Nous étions là, nous en reparlerons.