Bonsoir les amis,
Bermary, Merci pour tes compliments, venant de toi ils m'honorent. Lundi je reprends mon travail mais je vais également réfléchir sur le prochain diaporama. Certes il y aura toujours beaucoup de paysages et d'endroits superbes à vous montrer.
Jean-Louis, Merci pour ton message. J'ai beaucoup apprécié le Pérou même avec en permanence plus de 7 kilos de matériel photos sur le dos.
Yvan, un grand merci pour ton aide et tes précieux conseils amicaux. J'ai apprécié. Je solliciterais à nouveau les amis du forum pour les prochains diaporamas.
Eric, Merci de m'avoir poussé à chercher d'autres photos pour améliorer mon montage. Des ânes je n'en ai pas rencontré beaucoup

Nous avons pris le mini bus qui a roulé sur ce chemin en terre cuite que je montre sur une photo, c'était pénible de se faire secouer pendant plus d'une demie heure mais moins dur qu'à pieds. De plus il commençait à faire très chaud.
Francis, Merci mon ami, si tu as la patience d'attendre la prochaine diapositiviade en Auvergne, c'est avec grand plaisir que nous parlerons de vive voix de ce voyage.
Piterne, C'est avec beaucoup de plaisir que j'aime partager mes découvertes. Tes commentaires sont toujours les bienvenus et très attendus. Merci.
Jacquot, Merci pour ton passage et ton message. Pour les futurs diaporamas de ce voyage, nous resterons dans les hauteurs, toujours aux environs de 4000 m
Pti Robert, mais non tu peux très bien faire ce voyage, certes tu feras comme Anne, doucement, toujours doucement en altitude, tu ne le regretteras pas. Nous avions d'autres inconscients parmi nous, qui nous ont fait perdre beaucoup de temps et d'énergie. Merci pour ton message. Restes branché sur le forum, j'ai encore quelques belles photos à montrer.
Tiens une petite faite ce soir tout près de chez moi.
Cordialement,
DANY 67