Un grand merci à tous pour l’accueil enthousiaste que vous avez réservé aux écureuils de Montréal.
Minoltis , ton commentaire me fait vraiment plaisir. Il me semble que tu aimes beaucoup les hôtes de la forêt et que tu as la chance de les voir non loin de chez toi… un sujet pour un premier diaporama ?
Robert : tu as reconnu ta récolte d’automne ?
Medericke : si l’occasion m’est donnée d’y retourner, promis, je t’enregistre un comment avec l’accent… par contre, la poutine je ne te promets pas d’en recommander.
Roca : tu nous as montré par le passé que tu maitrises bien PTE. une petite carte ce n'est pas difficile du tout..
Canteau : un grand merci d’avoir remis de l’ordre dans mon post…tu es vraiment le "bon génie" qui arranges tout et répares tout...

et tu as raison en ce qui concerne les montages du Calendrier. MERCI.
L’année dernière nous avions tout regroupé en un seul fil (Décembre en Dia…positif) et ça passait, mais je crois que vu les nombres de commentaires et l’intérêt grandissant pour ce jeu , il est nécessaire de séparer les montages.
Bernard : je n’ai pas eu les photos de l’été indien que j’espérais… mais en triant bien, j’ai pu sauver quelques écureuils pour l’arbre de Noel diapositivien.
J-Cyprien : tes compliments me réconfortent. Ce n’était pas évident de te suivre…
Tu peux déjà préparer la surprise du Printemps-Pâques …

mon Dieu, déjà quand tu es prévenu seulement à 2 semaines d’avance tu nous offres un chef d’œuvre, si tu prends le temps de peaufiner, qu’est ce que ce sera …
GuyR ton enthousiasme me fait vraiment plaisir, tu verras, PTE est devenu la petite drogue. J'ai déposé parmi les premiers car maintenant, je ne risque plus l'insomnie..rires !
Bermary, Cici, j’attends également de voir vos réalisations. Connaissant vos talents, je ne peux qu’entrevoir beaucoup beaucoup de plaisir à vos diaporamas. MERCI à vous.
JPD, allez je te fais une bise, je t’ai sollicité pour détecter les petits défauts et de ce fait, tu as été privé de l’effet surprise. Mais tu as vu ? j’ai réparé la petite erreur signalée par ton oeil perspicace …
Guy Noel, oui tu as raison de sonner l’alerte, on va séparer les montages…(Canteau l'a déjà fait !!!! il répare plus vite que l'éclair

) et malgré tes occupations, tu pourras suivre sans peine le déroulement du calendrier…Nous t’attendons donc pour après le 13 Dec, c’est toujours OK ??

Un vrai plaisir d'attendre Noel en votre compagnie...
et VIVE