A demi-mots, quand les maux deviennent des mots...et les mots des maux !!
Bien agréable ce diaporama. Une belle balade, tout en douceur et sensiibiité au fil des canaux de Venise. Une découverte qui donne véritablement envie de s'embarquer sur une gondole et que j'espère réaliser lors d'un prochain séjour.
Merci Patrick pour cette initiative
Très belles images magnifiquement supportées par une partition toute en douceur le tout pour un superbe hommage à Jean-Pierre.
Merci.
Cordialement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
bonjour Patrick,
merci pour cette balade nostalgique dédiée à notre ami JPD.
très bon choix musical qui porte bien les photos = beaucoup d'émotion.
cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Merci Medericke.
On ne pouvait rendre plus bel homage a Jean-Pierre.
Et toute cette ville quasiment vide de vies nous rappelle helas le vide laissé sur ce forum par cette disparition brutale
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
je connais ta sensibilité par rapport au rapprochement entre Venise nostalgique et le vécu de ces derniers jours pour Diapositif.
Bien vu bien fait..il est vrai que les mots ont vite leurs limites
A+
Guy
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Triste et beau à la fois,
La sérénissime doit assumer son age,
Il y a le flamboyant et le décrépi
La disparition est toujours dramatiquement annoncée
Pour la nôtre; c'est sur!
Venise et la Mort ont souvent été associé
Ce diaporama en est une illustration et une approche réussies.
Oui triste et beau à la fois. J'aime beaucoup cette phrase que j'emprunte à notre ami Alain (AVH). C'est également mon ressenti. C'est un bel hommage à JPD.
Tes photos Patrick sont sublimes et cette musique qui porte à merveille ces images.
Amitiés,
Dany
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Un moment de libre.... au milieu des cris d'enfants partis pour une classe musical.
Le petit déjeuner avalé, la toilette et la salle de cours, enfin l'instant de libre pour l'accompagnateur que je suis. Un petit tour sur le net, je découvre une perle qui à demi mot...m'inspire cet autre :
UN VRAI REGAL.