Les lumières changeantes de la Bretagne, une musique originale d’un compositeur breton et quelques photos pour saisir ces instants… tout était réuni pour réaliser ce petit montage :
« Variations sur les Côtes d’Armor »
bonjour Michel,
montage .
que la Bretagne est belle ! et ce ciel lumineux et cette mer bleue = un régal.
bien le morceau choisi pour la bande son.
que du bonheur.
merci pour le partage.
cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
De bien jolies photos qui bien mises en musique donnent un montage doux et agréable, je dirais même mélancolique.
Un beau travail qui donne envie de fouler la Bretagne
Pascal
SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
Merci Yvan, Pascal et Robert d'avoir fait un tour sur ce montage... il faut dire que pour les photos j'avais un bon guide qui connait bien les petits coins de cette belle région !
Merci.
Cordialement,
Michel
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Bonsoir Michel,
Très beau diaporama aux belles couleurs. Belle lumière, le ciel et la mer, magnifique. Partition musicale bien choisie et transitions parfaites. Tout ce que j'aime. Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Un très bon moment . Tout en douceur, avec de très beaux clichés.
Merci Michel pour ce beau moment. Un petit point d'accrochage sur la bande son en milieu de parcours.
la cabane a bien bossée a++ pierre
Mon portable encore convalescent, n'a pas tenu la distance sur le diapo: plantage.
Mais que les premières images sont belles! la belle lumière était de service.
La mise en scène est chouette pour ce que j'ai pu en apprécier
Je re-télécharge pour voir jusqu'au bout, ce n'était peut être qu'un gros hoquet!
Une remarquable publicité pour la Bretagne ). Les cadres rajoutés font de chaque vue un vrai tableau !
Une magnifique galerie donc, pour mettre la région à l'honneur.
Je prends mon temps pour apprécier, mais je ne découvre que de beaux diapos en ce moment.
Merci Michel
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu