Bonjour Louise,
Tu nous régales ! ton calendrier "gourmand" me met de bonne humeur ce matin.
Que de bons gâteaux agréablement présentés pour le plaisir de tous. Idée originale et bien menée avec une musique entrainante.
Pourriez vous me resservir encore s'il vous plait ? c'est trop bon.
Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille !
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Et bien pour une première ! Félicitations louise, que de belles choses.
De bien belles constructions, et des gâteaux forts appétissants. Je comprends que tu aies voulu ouvrir toutes les cases avant l'heure ! Je ne sais pas par lequel commencer.
J'ai aussi un cadeau pour toi de la part du Père Noël. PTE grogne parce qu'il y a encore un ruban, mais tant pis pour lui !
Et naturellement, Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens. Souhaits que nous aurons donc le plaisir de te renouveler.
Bonjour Louise,
Magnifique, succulent , un délice d'imagination et de perfection Que de magnifiques cadeaux tous les matins.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Dominique et Jean-Paul
Appétissant pour moi cette palette de gâteaux !!!
Je te félicite pour cet excellent montage, je m'y suis collé aussi et les tâtonnements sont nombreux !
Je veux bien gouter celui que tu as mis derrière le 13...ou n'importe quel autre au choix. Sans trop en dire je te renverrai la pareille mais attendons le 13...
je suis très touchée par vos commentaires, Je remercie TOUTES et TOUS pour cet accueil
bonnes fêtes à toutes et tous mais je pourrai renouveler tout celà en temps voulu.
encore merci
Louise