Ce Père Noel est extra, et avec quelle détermination il va délivrer ses cadeaux ! Trop mignon !
J'ai beaucoup, beaucoup aimé ta surprise du jour. Trop forte Louise
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Cette fois, le père Noel se déplace à pied, la tournée va être longue!
L'animation est bien travaillée. Il y a plein de petits détails , comme le chat sur son coussin.
Bonjour Louise,
C'est ravissant, très belle animation , c'est vrai le père Noël a beaucoup de chemin à faire.
Pour toi et tous les tiens, de très joyeuses fêtes.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Superbe, louise/Danièle, il est bien courageux ce Père Noël (j'ai eu peur avec la crevasse, c'en était sans doute pas une).
Belles animations, bien coordonnées, c'est ravissant. Un tas d'idées.
Je n'ai pas vu de cadeaux pour toi ? Ah, si, il vient d'arriver. Un gros !! Avec des étiquettes "Fragile" (elles sont moches !) ! Avec un beau ruban, bien sûr.
Superbe Louise, enchanteur et plein de poésie.
Quelle réalisation pleine de fraîcheur avec ce chant de Noël que nous allons fredonner toute la journée. Nous te renouvellons tous nos voeux pour un super Noël.
Amitiés.
à nouveau MERCI
bien vu Eric, c'est mon petit chat "roocky"
et oui GuyR, ça été du travail de recherche et de réalisation mais je suis un peu maso, j'aime ça [mais pas trop mon mari
Dis donc Louise, qui sont ces petits curieux derrière les fenêtres?....Ils ne sont pas couchés ? Pas raisonnable tout cela.....
Tout est pensé dans les moindres détails pour les dessins animés!
Joyeuses fêtes à toute ta famille et à toi .
Amicalement Melody