Bonjour leonnoel Mission certainement pas impossible mais bien accomplie.
pour tes voeux, de joyeuses fêtes, une très bonne et heureuse année, à toi et à tous les tiens.
A bientôt.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
léonnoel pour cette animation pas facile et efficace, mais tu en as déjà fait bien d'autres.
J'ai eu peur que ça m'explose au visage. Joyeux (Leon)noël et très bonne année à toi et à tes proches.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Tu voudras bien excuser mon intervention ici, mais puisque tu as gentiment donné un album, je voudrais aussi, gentiment, dire que je n'ai pas tout compris !!!!
Tu as un conteneur de masque et un masque, et rien dans le conteneur. Ils ne servent donc strictement à rien. J'ai été revoir ton diaporama. Rien, rien de rien qui puisse les justifier. Tu peux donc effacer ce conteneur et ce masque, le résultat est le même. Avais-tu voulu faire autre chose avant ??
Pour ce qui est des rectangles, il faut les faire "ouvrir" d'un seul côté, et non des deux en même temps pour éviter des télescopages. Un poil plus difficile, mais j'espère qu'avec mon exemple tu sauras faire la prochaine fois.
Je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis.
Mais j'ai disposé de très très peu de temps pour ce " diapo " et tout a été fait " à l'arrache "....
Ceci explique le conteneur de masque pour rien et les déplacements au plus facile...
En fait je voulais mettre une de tes petites flammes pour suivre la consumation de 16. Comme une vraie mèche.
Mais ton petit tuto rafraichit nos mémoires et c'est très bien