Lorsqu'on visite ce genre d'endroit, on commence comme un grand, et puis tout à coup ...
Calendrier de l'Avent 12-12-2010
- GuyR
Calendrier de l'Avent 12-12-2010
(Ne soyez pas inquiets, bien que le fichier soit lourd, la durée est inférieure à 6 minutes.)
Lorsqu'on visite ce genre d'endroit, on commence comme un grand, et puis tout à coup ...
TELECHARGER :10:
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- eric
- Jean-Paul
- Pti Robert
- Guy11-91
- dipichon
- saussol
- Gérard
- louise
- Dormane
Quand j'ai lu les commentaires des membres je me suis dit "chouette le marché de noël!"
J'y étais exactement l'an dernier en famille et j'ai tout retrouvé :
- ces magnifiques couleurs, ces extraordinaires santons et accessoires de crèche, l'ambiance des rues, les étals de pain d'épice vin chauds et autres spécialités alsaciennes !
Nous nous sommes régalés à cette évocation.
J'ai admiré les subtiles animations, clin d'œil, yeux et bouches en cœur...
Très belle réalisation !
Merci Guy et
J'y étais exactement l'an dernier en famille et j'ai tout retrouvé :
- ces magnifiques couleurs, ces extraordinaires santons et accessoires de crèche, l'ambiance des rues, les étals de pain d'épice vin chauds et autres spécialités alsaciennes !
Nous nous sommes régalés à cette évocation.
J'ai admiré les subtiles animations, clin d'œil, yeux et bouches en cœur...
Très belle réalisation !
Merci Guy et

...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- Marjolaine
GuyR
Le marché de Noel de Strasbourg comme on en rêve !!!!
Association parfaite des photos, des animations, de la magie des Fêtes.
Une surprise de toute BEAUTE ! Je suis scotchée devant l'écran.
Merci GuyR et JOYEUSES FETES à toi et à ta famille.

"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
- yvan
- Bermary50
- eric
- papydompointcom
Comme dit Eric, c'est REMARQUABLE
Emouvant et poétique.
pourquoi ajouter des vidéos quand tu arrives à faire chanter les anges et les nounours!
plus des piquages sonores à propos; ne manquait qu'entendre un peu plus fort la belle langue alsacienne.
Et à ta santé avec un verre de vin chaud.
papydompointcom
Emouvant et poétique.
pourquoi ajouter des vidéos quand tu arrives à faire chanter les anges et les nounours!
plus des piquages sonores à propos; ne manquait qu'entendre un peu plus fort la belle langue alsacienne.
Et à ta santé avec un verre de vin chaud.
papydompointcom
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
[John Stuart Mill]
[John Stuart Mill]
- kurt
- Jean-Cyprien
Absolument SU PER BE !
Très belles images, nombreux clins d'oeil (vrais et figurés !) belles animations, bel accompagnement sonore, mais c'est tellement appétissant, qu'est-ce que tu nous fais saliver !
En me confiant un cadeau pour te remercier, le Père Noël m'a demandé de cesser d'aguicher le chaland avec mes remarques. Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire ?
Encore un grand BRAVO
Très belles images, nombreux clins d'oeil (vrais et figurés !) belles animations, bel accompagnement sonore, mais c'est tellement appétissant, qu'est-ce que tu nous fais saliver !
En me confiant un cadeau pour te remercier, le Père Noël m'a demandé de cesser d'aguicher le chaland avec mes remarques. Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire ?
Encore un grand BRAVO
- jlbg2
- GuyR
Je vous remercie très sincèrement et très fort, vous m'avez comblé.
Merci Eric, Dominique et Jean-Paul , Bernard, Pti Robert, Guy le brutalisé, Didier, Michel, Gérard, Louise, Claude, Marjolaine, Canteau, Yvan, Sam, Bernard50, Papydom, Kurt, Jean-Cyprien et Jean-Louis.
Je vous aurais bien répondu nominativement mais il y aurait eu beaucoup de répétitions.
J'ai consacré pas mal de temps à ce diapo et je suis ravi qu'il vous plaise.
Il est vrai que le marché de Noël de Strasbourg possède une ambiance très chaleureuse, festive, féerique.
Bien des villages environnants sont parait-il au moins aussi beaux avec en plus l'illumination des maisons à colombages, l'ambiance propre aux villages, un régal dont vous avez sans doute déjà eu un aperçu aux JT.
Ces photos ont été prises en décembre 2009. Je visiterai mardi celui de Metz, mais sans doute sans photo parce que l'an passé au retour de Strasbourg on m'a demandé : c'était bien ? Je ne sais pas je n'ai pas encore chargé les photos.
Encore une fois
à vous tous je suis très touché par vos compliments.
PS : Jean-Cyprien, pour mon cadeau un vieux lingot emballé dans une feuille de papier journal ça me va bien …
Merci Eric, Dominique et Jean-Paul , Bernard, Pti Robert, Guy le brutalisé, Didier, Michel, Gérard, Louise, Claude, Marjolaine, Canteau, Yvan, Sam, Bernard50, Papydom, Kurt, Jean-Cyprien et Jean-Louis.
Je vous aurais bien répondu nominativement mais il y aurait eu beaucoup de répétitions.
J'ai consacré pas mal de temps à ce diapo et je suis ravi qu'il vous plaise.
Il est vrai que le marché de Noël de Strasbourg possède une ambiance très chaleureuse, festive, féerique.
Bien des villages environnants sont parait-il au moins aussi beaux avec en plus l'illumination des maisons à colombages, l'ambiance propre aux villages, un régal dont vous avez sans doute déjà eu un aperçu aux JT.
Ces photos ont été prises en décembre 2009. Je visiterai mardi celui de Metz, mais sans doute sans photo parce que l'an passé au retour de Strasbourg on m'a demandé : c'était bien ? Je ne sais pas je n'ai pas encore chargé les photos.
Encore une fois
à vous tous je suis très touché par vos compliments.
PS : Jean-Cyprien, pour mon cadeau un vieux lingot emballé dans une feuille de papier journal ça me va bien …
- DANY 67
Bonsoir Guy,
Je viens de regarder avec beaucoup d'intérêt ton remarquable diaporama sur un marché de noël que j'aime particulièrement. Venant d'un Lorrain c'est très bien. Pour ma part je ne me suis pas encore promené dans ce marché cette année à cause d'une météo exécrable ces derniers temps. Je redoute un peu pour y faire des photos, il y a trop de monde et je n'ai pas envie de rentrer avec un objectif en moins. J'aime bien tes petites animations, superbes, j'en suis encore très loin. Bravo pour ce travail d'orfèvre.
Cordialement,
DANY 67

Je viens de regarder avec beaucoup d'intérêt ton remarquable diaporama sur un marché de noël que j'aime particulièrement. Venant d'un Lorrain c'est très bien. Pour ma part je ne me suis pas encore promené dans ce marché cette année à cause d'une météo exécrable ces derniers temps. Je redoute un peu pour y faire des photos, il y a trop de monde et je n'ai pas envie de rentrer avec un objectif en moins. J'aime bien tes petites animations, superbes, j'en suis encore très loin. Bravo pour ce travail d'orfèvre.
Cordialement,
DANY 67

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
- GuyR
Bonsoir Dany,
Je suis content que tu aies apprécié le résultat de mon incursion dans ta magnifique région, d'ailleurs les membres qui participeront à la Diapositiviade d'automne 2011 pourront en juger.
Je te remercie pour ton commentaire sympathique.
Bonne soirée.
Guy
Je suis content que tu aies apprécié le résultat de mon incursion dans ta magnifique région, d'ailleurs les membres qui participeront à la Diapositiviade d'automne 2011 pourront en juger.
Je te remercie pour ton commentaire sympathique.
Bonne soirée.
Guy
- Mélody