Merci à tous pour votre passage, je vous souhaite également d'excellentes fêtes de Noël.
Didier, joyeuses fêtes chez toi avec les tiens
Bernard, la Bonne Mère pardonne tes écarts de français
Louise, Noël approche mais pas la neige chez moi
Claude, tous les ans de nouvelles figures célebres sont représentées. Ma collection n'atteint pas encore la 40ène, les achats ne sont pas très réguliers.
Gérard, ce diaporama a été l'occasion de toiletter les santons, Ils en avaient besoin!
Jean-Cyprien, les personnages de la crèche provençale représentent les habitants d'un village de Provence, en costume local, les gens de la vie de tous les jours et les petits métiers depuis le XIX, époque à laquelle les crèches familiales sont apparues à la suite de la révolution. Bonne fête à Annie et toi-même et j'espère une année à venir pleine d'orchidées.
Yvan, que sant-on en Bretagne en ce moment? les crèpes?
Pti Robert, il n'y a pas eu d'animation sur le tambourinaïre, effectivement de peur de rater la cible!
Jean-Paul, Diapositif est convivial grâce à tous ses membres. Merci de nous avoir rejoint en tandem!
Robert, les santons ne te dépaysent pas mais comment s'en lasser?
Noël, 16
Guy, un petit coup de blues?
Sam, les accents du Sud sont chantants, mais tous les accents ont leur charme
Dominique, oui quelques heures de détourage, exercice pour lequel je suis peu familier.
Kurt, avec l'Avent on peut laisser aller sa créativité sans crainte
Guy, l'accent je l'ai un peu forcé car comme le dit canteau j'ai un accent normand
Bernard, c'est vrai que ce calendrier nous fait voyager et nous en fait voir de toutes les couleurs!
Bernard, oui je pense que 2011 réservera des surprises!
Jean-Louis, jeune homme, comme tu y vas!
Francis, tu as bien fait de revenir aujourd'hui
Marjolaine, santon ou santoun en provençal, ce serait un petit saint. Difficile que je sois représenté

Un grand bonjour aux Canadiens.