Neige hiver 2010
- Pti Robert
- Pti Robert
- yvan
bonjour,
un montage rafraîchissant en cette période de canicule en Bretagne....
un duo qui fonctionne à merveille :
.
merci à tous les 2 pour cet agréable instant de féérie hivernale.
cordialement, yvan.
et
un montage rafraîchissant en cette période de canicule en Bretagne....
un duo qui fonctionne à merveille :
.
merci à tous les 2 pour cet agréable instant de féérie hivernale.
cordialement, yvan.
et

yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- patisa
J'avais décidé de ne rien commenter par "délicatesse" mais bon j'y vais quand même. J'avais regardé la maquette et qq chose me faisait tiquer. Je ressens la même impression à cette version finalisée.
Je reconnais que c'est bien fait : belles photos, montage bien réalisé, musique qui colle quant au rythme et à l'ambiance générale. Mais mon impression d'ensemble se définirait par quelques mots: tristounet, bonbon acidulé, bien gentil. Cette musique , ( musique de bien-être selon les dires du " compositeur " lui même ) ne me plait pas. Je la ressens comme gratuite. Que vient faire cette flute andine : cautionner le titre sud américain : Terra incognita ? Pour moi ce n'est pas ça "La Terra incognita " pas plus que les Andes que je me pique de connaître un peu. Peut être que mes 14 ans de vie au Chili explique ma réaction un peu rude. J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Très cordialement
Je reconnais que c'est bien fait : belles photos, montage bien réalisé, musique qui colle quant au rythme et à l'ambiance générale. Mais mon impression d'ensemble se définirait par quelques mots: tristounet, bonbon acidulé, bien gentil. Cette musique , ( musique de bien-être selon les dires du " compositeur " lui même ) ne me plait pas. Je la ressens comme gratuite. Que vient faire cette flute andine : cautionner le titre sud américain : Terra incognita ? Pour moi ce n'est pas ça "La Terra incognita " pas plus que les Andes que je me pique de connaître un peu. Peut être que mes 14 ans de vie au Chili explique ma réaction un peu rude. J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Très cordialement
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Pascal
- patisa
Guy-Noël a écrit : ......mais non je ne le prend pas mal le forum est fait pour s'exprimer quoique il aurait mieux valu le faire en maquette .
Tu as raison Guy Noël, c'est une erreur de ma part.
Pour ma part j'accepte volontiers qu'on me dise : "Je n'aime pas cette photo ou cette musique " mais je préfère qu'on m'explique le pourquoi, d'où mes dires.
Il ne s'agit pas de démontrer mais une photo est mauvaise pour telle ou telle raison. Et on peut aussi ne pas aimer une photo techniquement parfaite et l'inverse. Et heureusement d'ailleurs.
Pascal
Pascal
- ROCA
- eric
- patisa
eric a écrit : .......une musique évoquant la sérénité....
tout à fait d'accord Eric, c'est bien pour cela que j'avais précisé dans mes remarques: "musique qui colle quant au rythme et à l'ambiance générale" ( les Andes n'ont rien à voir là dedans mais les ondes oui !
Pascal
Pascal
- GuyR
-
OLINUEL