Un court séjour en octobre 2009, dans le Morbihan, m’a permis de découvrir le golfe et la rivière d’Etel, deux endroits exceptionnels, et de réaliser quelques photos de paysages marins.
Je vous en présente un modeste diaporama.
Bonsoir Daniel,
Tu nous présentes avec talent une fort belle région. J'ai apprécié ce diaporama, pour la qualité des photographies d'une part et la mise en page musicale par ton auteur favori d'autre part, merci pour le partage.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Merci à tous pour votre participation à la réalisation de ce montage, ce qui n'a pas été sans difficultés, j'ai apporté quelques modifications finales en suivant vos remarques et suggestions.
Sur le métier remettez et remettez qui disaient............
Quand c'est terminé avec un tel résultat ça fait plaisir n'est ce pas.
Diapo chouette à tous égards: photos, montage et musique. Bravo et félicitations pour ta ténacité
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Belle sortie dans un coin que je connais bien. Mais dis moi tu travailles au rendement!!!!!!...A peine eu le temps de voir la V4 que tu etais deja monté!! Ce n'est pas une critique mais un simple constat.
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Bonjour Julaz,
Pour répondre a ta question, il n'y a aucune correction concernant les couleurs, celles-ci varient en fonction de l'heure ou elles ont été prises.
Les photos sont enregistrées au format RAW, et converties en JPG avec DXO.
PS: Il y a quelques années nous aurions été voisin, car je suis originaire de BoussySt-Antoine.
Cordialement
Merci à Juliaz qui a fait remonter ce montage que je n'avais pas vu. Encore une belle balade a l'actif de Daniel, Corse, Bretagne, de très belles régions bravo.
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)