Ce lac, situé en Ariège, dans la vallée de Bethmale, est facile d'accès puisque accessible en voiture jusqu'à une cinquantaine de mètre de celui-ci, aussi bien en été qu'en hiver. Il est très fréquenté et on peut venir y taquiner la truite pendant la période ouverte à la pêche.
Bonsoir Christian.
Merci pour cette belle randonnée autour du lac de Bethmale.
Nous t'avons pas mal fait travailler avec toutes les retouches en maquette mais le résultat est là et cela valait le coup. Les photos sont très plaisantes.
Bonsoir Christian,
Balade prisée des toulousains, ce lac est vraiment superbe surtout en automne. Montage soigné doté de très belles photographies et un support musical bien choisi, j'ai aimé. du bon et beau travail.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour Christian,
Beaux paysages respirant le calme, agrémentés par une musique douce: une journée pour se resourcer autour de ce lac doit être vivifiante!
Cordialement
Robert
bonjour Christian,
bien aimé te suivre autour de ce lac : belles photos + bon choix musical = très agréable montage à visionner = cordialement, yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Eric, Gérard, Robert et Ivan, merci pour vos commentaires, ainsi qu'à tous ceux qui par leurs critiques, suggestions et conseils, m'ont permis de mener à bien ce diaporama.
Je confirme mes premières impressions de maquette : belles photos musique adéquate et montage soigné tout en douceur et en finesse.
Très beau diaporama.
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal