ROCA a écrit :Un petit tour dans les Alpes, ça vous dit ?
Bien sûr que oui! Avec de telles images, de tels repérages et passages de saisons. Belle promotion pour ce beau coin de France. J'ai beaucoup apprécié ce troisième volet sur le Valgaudemar, réalisé avec sérieux et passion.
Amicalement,
Gérard
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Je vais répéter ce que je te l'avais dit en maquette, je suis admiratif, comme pour les précédents diaporamas, de ta patience, de ta recherche et de tes repérages pour nous proposer ces transitions de saisons aussi parfaites.
J'adore.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Bonjour ROCA
A travers cette réalisation (et les deux autres) on sent un amoureux de sa région, passionné de son histoire et de sa culture. Il faut bien ces qualités pour maitriser le sujet et aboutir à ce document.
On y trouve ce qu'il faut pour préparer ses vacances et se mettre l'eau à la bouche.
J'ai beaucoup aimé te suivre dans cette belle montagne. Tu as de superbes photos en toutes saisons et un très bon choix musical. Je vais finir par venir découvrir cette belle région et y goûter ses spécialités.
Cordialement,
DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Bonjour et merci pour m'avoir suivi dans cette visite.
Garbine "un beau document promotionnel" Sans prétention cependant, mais une occasion de faire découvrir un peu plus nos beaux coins de France.
Robert (Pti)
"Que la montagne est belle ! Et en toutes saisons !" Surtout quand le ciel est pur. J'affectionne surtout le printemps : neige sur les sommets, explosion de la floraison et températures agréables.
Gérard "…avec de tels repérages…" Si j'emporte avec moi une photo papier du lieu que je veux reproduire, il n'en reste pas moins qu'il faut que je prenne une vingtaine de clichés en me déplaçant de 5 cm chaque fois horizontalement et verticalement pour obtenir la meilleure superposition.
Danielle "… de très belles images…" Pour obtenir les meilleures photos, il m'est parfois arrivé de faire 3 fois la même balade dans la saison!
Yvan "… magnifique région…" Mais assez rude en hiver par manque de soleil : un village en est privé pendant 3 mois !
Guy "…je suis admiratif de ta patience…" Et patience aussi pour finaliser le diaporama car il faut bien 2 ans de chasse aux clichés avant de pouvoir décider de la compilation.
Jean-Louis "C'est tellement beau que j'y retourne" A consommer avec modération !
Eric "…on sent un amoureux de sa région…" Cette vallée m'a adopté il y a 44 ans ! Depuis, je crois que nous faisons bon ménage.
Dany "Je vais finir par venir découvrir cette belle région.." Ce serait un plaisir d'en être ton guide !
Rosis "…images promotionnelles…" Quand on aime, c'est un plaisir que de faire partager !
Et sans doute dans un an, la suite du voyage…
Merci encore et un salut très cordial
Robert