Merci à tous ceux qui ont laissé un petit mot et à tous ceux qui ont simplement visionné.
Piterne, avec toutes tes occupations tu n'as pas eu de temps pour faire une case à ce calendrier mais tu as pu participer en me prêtant ta voix , j'en suis bien content. Bingo pour le discours de Michel Onfray, je suis bon pour les Avé et Pater... Quant à Margaux, la pauvre, c'est une dame totalement virtuelle, elle m'a prêté sa voix de synthèse, donc rien à attendre côté gougoutte.
Jean-Cyprien, merci pour ce cours d'anglais qui pourra dans certaines circonstance nous éviter des déboires. Je pensais au départ faire arriver la fée Clochette en suivant une belle courbe de Bézier, mais j'ai fait au plus simple,
droit au but comme on dit à l'OM.
Cici, j'ai fait quelques emprunts à internet pour les photos, les santons sont bien à moi.
Rosis, 200ème anniversaire, je ne le savais pas. Ces contes restent toujours autant appréciés. Au passage, merci pour ton implication sympathique dans le forum.
Patisa, restons en à la saucisse de la choucroute
Marjolaine, et bien c'est grâce à ton idée que j'ai fait ce petit montage. Merci pour ton dynamisme au service de ce calendrier. Cela n'a pas été de tout repos pour réunir les participants, gérer les dates et les imprévus.
Dany, malgré une année difficile tu as assuré ta case du calendrier. Les Mayas s'étant trompés, cela laisse libre champ à une année prochaine meilleure.
Chanfi22, méfions nous de la fée Clochette, elle est bien séduisante.
Pti Robert, vilara, jlbg2, dipichon GuyR, meilleurs voeux à vous.
gdadmd, s'il faut, il pleut, c'est ce que l'on dit à Bugarach?
ROCA, je n'avais pas pensé à la sardine, elle aurait apporté une touche d'humour supplémentaire.
Yvan, il n'y a pas que des fous furieux, il y a des diapositivien(ne)s aussi
Francidem, sans version mac, tu t'en es bien sorti pour visionner !